Ordre des ingénieurs du Québec (Télé-Québec)

par Jean-Jacques Morin, le 10 février 2011


C’est avec dynamisme que l’Ordre des ingénieurs du Québec et Télé-Québec ont joint leurs forces afin de mettre sur pied une offensive ciblée et percutante. L’Ordre s’est associé au jeu-questionnaire à caractère scientifique GÉNIAL! Tout a été mis en place afin d’atteindre les objectifs de communication de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

En effet, une déclinaison harmonisée de panneaux d’ouverture et de fermeture ainsi qu’un message de 30 secondes sont présentés durant l’émission jusqu’au 27 mars. Le logo de l’Ordre est aussi présent sur les autopromotions en ondes et sur le web.

De plus, dans chacune des émissions, une expérience est identifiée comme l’expérience «Être ingénieur, c’est Génial!». L’animateur vedette, Stéphane Bellavance, en fait la mention à l’émission et invite les téléspectateurs à revoir cette spectaculaire expérience sur telequebec.tv.

Sur la page web de GÉNIAL!, on retrouve, en continu, une tuile de l’Ordre ainsi que celle d’accès à l’expérience «Être ingénieur, c’est génial!».

Équipe des ventes de Télé-Québec: Julie Chrétien, Gérard Desroches, Johanne Isabelle et Robert Pérusse.


C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques

À lire maintenant

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?