Ordre des ingénieurs du Québec (Télé-Québec)

par Jean-Jacques Morin, le 10 février 2011


C’est avec dynamisme que l’Ordre des ingénieurs du Québec et Télé-Québec ont joint leurs forces afin de mettre sur pied une offensive ciblée et percutante. L’Ordre s’est associé au jeu-questionnaire à caractère scientifique GÉNIAL! Tout a été mis en place afin d’atteindre les objectifs de communication de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

En effet, une déclinaison harmonisée de panneaux d’ouverture et de fermeture ainsi qu’un message de 30 secondes sont présentés durant l’émission jusqu’au 27 mars. Le logo de l’Ordre est aussi présent sur les autopromotions en ondes et sur le web.

De plus, dans chacune des émissions, une expérience est identifiée comme l’expérience «Être ingénieur, c’est Génial!». L’animateur vedette, Stéphane Bellavance, en fait la mention à l’émission et invite les téléspectateurs à revoir cette spectaculaire expérience sur telequebec.tv.

Sur la page web de GÉNIAL!, on retrouve, en continu, une tuile de l’Ordre ainsi que celle d’accès à l’expérience «Être ingénieur, c’est génial!».

Équipe des ventes de Télé-Québec: Julie Chrétien, Gérard Desroches, Johanne Isabelle et Robert Pérusse.

%%%639089946aa1b%%%

À lire maintenant

L’importance de l’humanisation dans votre marketing B2B
Recrutement 2.0: charmer les têtes au lieu de les chasser
Les Flops médiatiques de juillet à décembre 2022
L’impact, le chemin de la profitabilité?
Chers employés, merci !
Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires