Ordre des ingénieurs du Québec (Télé-Québec)

par Jean-Jacques Morin, le 10 février 2011


C’est avec dynamisme que l’Ordre des ingénieurs du Québec et Télé-Québec ont joint leurs forces afin de mettre sur pied une offensive ciblée et percutante. L’Ordre s’est associé au jeu-questionnaire à caractère scientifique GÉNIAL! Tout a été mis en place afin d’atteindre les objectifs de communication de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

En effet, une déclinaison harmonisée de panneaux d’ouverture et de fermeture ainsi qu’un message de 30 secondes sont présentés durant l’émission jusqu’au 27 mars. Le logo de l’Ordre est aussi présent sur les autopromotions en ondes et sur le web.

De plus, dans chacune des émissions, une expérience est identifiée comme l’expérience «Être ingénieur, c’est Génial!». L’animateur vedette, Stéphane Bellavance, en fait la mention à l’émission et invite les téléspectateurs à revoir cette spectaculaire expérience sur telequebec.tv.

Sur la page web de GÉNIAL!, on retrouve, en continu, une tuile de l’Ordre ainsi que celle d’accès à l’expérience «Être ingénieur, c’est génial!».

Équipe des ventes de Télé-Québec: Julie Chrétien, Gérard Desroches, Johanne Isabelle et Robert Pérusse.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes