Camille Lamy (V)

Le meilleur conducteur avec Ajusto

par Camille Lamy (V), le 11 mai 2015


Pour souligner le lancement de la nouvelle application mobile d’Ajusto, V en collaboration avec Desjardins Assurances, Touché! et LG2, a créé un défi amical au sein de l’équipe de l’émission Ça commence bien!. Un défi a été lancé à l’animateur, Jean-François Baril et à deux de ses co-animateurs, Andy Mailly-Pressoir et Alex Perron, afin de découvrir qui, parmi eux, est le meilleur conducteur.

Pour ce faire, durant quatre semaines, ils ont eu l’occasion d’essayer l’application mobile Ajusto de Desjardins Assurances lorsqu’ils conduisaient leur véhicule. Munis d’une GoPro, les trois animateurs ont dû tenir un journal de bord vidéo de leur expérience de conduite avec l’application. Les résultats ont été présentés en ondes sous forme de quatre chroniques et les téléspectateurs ont été invités à voter pour le meilleur conducteur via le site web de l’émission. À cette intégration au contenu de l’émission matinale se sont ajoutées des entrevues avec Denis Côté, vice-président à la gestion de l’offre chez Desjardins Assurances, qui est venu sur le plateau pour expliquer le fonctionnement de l’application ainsi que les détails du vote.

C’est aujourd’hui, pendant l’émission Ça commence bien!, que sera célébré l’animateur qui aura été le meilleur conducteur. Soyez à l’écoute ou visitez vtele.ca, pour découvrir qui de Jean-François, Alex ou Andy, aura obtenu le score global le plus élevé avec l’application mobile Ajusto.

Crédits

Client: Desjardins Assurances
Agence: LG2
Planification stratégique: Touché!
Média: V

À lire maintenant

Adoptez l’assertivité au boulot 
Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle