Pleins feux sur Carl

le 1 mai 2015


Tout le monde aime Carl.

Carl est un agent/agence de connexions. Entre les différentes disciplines de la communication-marketing et celles des technologies numériques et sociales, entre votre marque et des individus. On a 8 pattes, et on s’en sert.

Nous sommes la réponse aux incertitudes des gens d’affaires et de marketing s’interrogeant sur l’efficacité des campagnes de publicité, et une ressource externe face à la complexité et à l’effervescence du monde numérique. Nous possédons la compréhension technologique d’une agence interactive jumelée à la créativité d’une agence de création.

Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, notre équipe aide les entreprises à faire partir de la conversation afin de convaincre des individus à adopter leur marque. Pour arriver à ses fins, Carl orchestre une stratégie de contenu évolutive, selon différents canaux, payants ou pas. Tout ça avec l’aide de techniques numériques éprouvées.

-Contenu de marque
-Achat média
-Branding
-Médias sociaux
-Stratégies interactives
-Conception web
-Référencement SEO/SEM
-Mobile

L’agence compte actuellement une douzaine de clients, notamment le Club des petits déjeuners, le Groupe Antonopoulos et les restaurants Dagwoods. Des marques, locales et nationales, à la fois novatrices et visionnaires, autant en ligne que hors ligne. Vous les suivez sur Facebook, vous achetez leurs produits sur votre mobile, vous consultez leurs sites web, vous regardez leur contenu à la télé et sur YouTube, vous estimez le design de leurs emballages, vous les trouvez sur Google, vous conversez avec elles sur Twitter.

Faisons connaissance au www.carl-inc.com // [email protected]

C’est le temps de vous connecter à Carl.

Réalisations et logos en images

Réalisations en vidéos

Petits Trésors et Couche-Tard (saison 2014-2015) from Carl on Vimeo.

Club des petits déjeuners from Carl on Vimeo.


Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym

À lire maintenant

Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles
Avez-vous un mentor?