Pleins feux sur Carl

le 1 mai 2015


Tout le monde aime Carl.

Carl est un agent/agence de connexions. Entre les différentes disciplines de la communication-marketing et celles des technologies numériques et sociales, entre votre marque et des individus. On a 8 pattes, et on s’en sert.

Nous sommes la réponse aux incertitudes des gens d’affaires et de marketing s’interrogeant sur l’efficacité des campagnes de publicité, et une ressource externe face à la complexité et à l’effervescence du monde numérique. Nous possédons la compréhension technologique d’une agence interactive jumelée à la créativité d’une agence de création.

Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, notre équipe aide les entreprises à faire partir de la conversation afin de convaincre des individus à adopter leur marque. Pour arriver à ses fins, Carl orchestre une stratégie de contenu évolutive, selon différents canaux, payants ou pas. Tout ça avec l’aide de techniques numériques éprouvées.

-Contenu de marque
-Achat média
-Branding
-Médias sociaux
-Stratégies interactives
-Conception web
-Référencement SEO/SEM
-Mobile

L’agence compte actuellement une douzaine de clients, notamment le Club des petits déjeuners, le Groupe Antonopoulos et les restaurants Dagwoods. Des marques, locales et nationales, à la fois novatrices et visionnaires, autant en ligne que hors ligne. Vous les suivez sur Facebook, vous achetez leurs produits sur votre mobile, vous consultez leurs sites web, vous regardez leur contenu à la télé et sur YouTube, vous estimez le design de leurs emballages, vous les trouvez sur Google, vous conversez avec elles sur Twitter.

Faisons connaissance au www.carl-inc.com // [email protected]

C’est le temps de vous connecter à Carl.

Réalisations et logos en images

Réalisations en vidéos

Petits Trésors et Couche-Tard (saison 2014-2015) from Carl on Vimeo.

Club des petits déjeuners from Carl on Vimeo.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes