Pleins feux sur Syllabes

le 24 avril 2015


Depuis leur création en 2006, les studios d’enregistrement sonore Syllabes ont toujours innové dans le domaine de la voix.

En créant une division Académie en 2009, nous avons mis en place une stratégie de formation, basée sur la découverte des meilleurs talents au Québec. Tout récemment, est née la première banque de voix certifiées afin d’optimiser le processus de casting.

Pour fêter notre première année dans nos nouveaux studios, nous sommes heureux d’annoncer notre service simplifié de soutien à la production électronique audio! Nous pensons que la meilleure façon de dynamiser la production publicitaire est de proposer aux agences une structure de travail à un coût abordable et d’une qualité irréprochable!

Ces services incluent, entre autres:

• Gestion de projets multiplateformes
• Casting, négociation de contrats et coordination
• Processus d’auditions amélioré
• Production de messages TV, radio, web et corpo
• Doublage publicitaire avec la plateforme DubStudio

Du briefing client jusqu’à la mise en ondes du projet, nous offrons un suivi précis et efficace sur toute la ligne! Nous simplifions les étapes de production afin de stimuler le processus de création tout en proposant de nouveaux talents à l’industrie.

Quelques projets sur lesquels nous avons collaboré: Oxfam, Subway, La Cordée, Laura Canada, Mondou, L’Oréal, Casinos du Québec, Tennis Canada, FTQ, etc.

Pour en savoir plus, contactez Julien Archambault au 514-363-0463 poste 204 ou [email protected] - www.syllabes.com


Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position

À lire maintenant

Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles