Pleins feux sur Syllabes

le 24 avril 2015


Depuis leur création en 2006, les studios d’enregistrement sonore Syllabes ont toujours innové dans le domaine de la voix.

En créant une division Académie en 2009, nous avons mis en place une stratégie de formation, basée sur la découverte des meilleurs talents au Québec. Tout récemment, est née la première banque de voix certifiées afin d’optimiser le processus de casting.

Pour fêter notre première année dans nos nouveaux studios, nous sommes heureux d’annoncer notre service simplifié de soutien à la production électronique audio! Nous pensons que la meilleure façon de dynamiser la production publicitaire est de proposer aux agences une structure de travail à un coût abordable et d’une qualité irréprochable!

Ces services incluent, entre autres:

• Gestion de projets multiplateformes
• Casting, négociation de contrats et coordination
• Processus d’auditions amélioré
• Production de messages TV, radio, web et corpo
• Doublage publicitaire avec la plateforme DubStudio

Du briefing client jusqu’à la mise en ondes du projet, nous offrons un suivi précis et efficace sur toute la ligne! Nous simplifions les étapes de production afin de stimuler le processus de création tout en proposant de nouveaux talents à l’industrie.

Quelques projets sur lesquels nous avons collaboré: Oxfam, Subway, La Cordée, Laura Canada, Mondou, L’Oréal, Casinos du Québec, Tennis Canada, FTQ, etc.

Pour en savoir plus, contactez Julien Archambault au 514-363-0463 poste 204 ou [email protected] - www.syllabes.com


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes