Pleins feux sur BDNG

le 17 avril 2015


Créativité, complicité, audace, humour, authenticité, ces quelques mots décrivent bien BDNG, une nouvelle agence spécialisée en branding lancée en 2014.

C’est avec le slogan publicitaire «Mange d’la marque» que BDNG s’est d’abord imposée l’an dernier sur des panneaux publicitaires aux abords des ponts et autoroutes. Vingt jours plus tard, le Montreal Gazette remettait une mention spéciale à BDNG pour son slogan percutant en le consacrant «Billboard Slogan of the Year». C’était le début d’une grande aventure…

Depuis, BDNG se différencie des agences traditionnelles non seulement par son audace et son inventivité sans tabou, mais aussi en raison de l’expérience client authentique qu’elle propose à toutes les étapes du développement d’une marque. Domaines d'intervention: branding / campagne marquante / développement Web / stratégie marketing / vidéos / placement média / production imprimée. L’agence s’est fait une spécialité du branding et de la valorisation de la marque, de la mise en marché de nouveaux produits et de la conception Web stratégique.

BDNG, c’est d’abord et avant tout une entreprise familiale avec une vingtaine d’employés passionnés, créatifs et profondément engagés dans chacun de leurs projets.

«Nous avons recruté les meilleurs des plus grandes agences qui en avait marre des conventions. Nous sommes très fiers de notre équipe puissante et soudée», confie Marie-Josée Carrière, vice-présidente marketing.

«Il est important pour nous de proposer des concepts qui sollicitent les deux parties du cerveau, soit la portion rationnelle et la portion émotionnelle, afin de toucher autant l’humain que le consommateur», explique Daniel Arsenault, vice-président. Le modèle d’affaire de BDNG s’appuie sur la réussite et la fidélisation de ses clients. Grâce à l’atmosphère conviviale et familiale qui règne en tout temps à l’agence, il s’installe rapidement un mode de collaboration sincère, détendu et sympathique entre les employés et la clientèle.

Les membres de l’équipe multidisciplinaire de BDNG, tous des «fous de la marque», travaillent en synergie pour imaginer, développer, designer et communiquer des identités qui distinguent, qui définissent une entreprise, ses produits, ses services. Ils forgent son image, la réinventent et la guident vers le succès.

BDNG bénéficie de l’expertise de Jules Carrière, le président, fort de 35 ans d'expérience dans le milieu des communications. La relève est assurée par ses trois enfants Valérie, Sébastien et Marie-Josée Carrière, tous très impliqués dans l’entreprise.

En peu de temps, BDNG s’est doté d’une clientèle importante venant de plusieurs secteurs, dont l’alimentation, l’extermination, l’industrie manufacturière, les cosmétiques, le divertissement, la distribution et l’environnement.

Récemment, l’équipe lançait la nouvelle campagne de Vecta Extermination. BDNG a réussi à réinventer l’image traditionnelle de l’exterminateur à l’aide d’un concept unique et rafraîchissant qui convient parfaitement à son client. Pas étonnant que Vecta soit actuellement le #1 partout au Québec!

L’agence s’adresse aux entreprises qui souhaitent valoriser leur marque et frapper fort avec une campagne marquante.

Sortez des sentiers battus et rejoignez les fous de la marque!

Découvrez BDNG.CA.


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