Christine Emond (Publireportage)

Tapage adore les légumes d'Arctic Gardens!

par Christine Emond (Publireportage), le 28 janvier 2011


Avec sa nouvelle campagne en ligne pour sa gamme de légumes StirFry et son traitement rich media, Arctic Gardens a trouvé une façon originale de faire manger des légumes par ses consommateurs les plus exigeants, les enfants! Une fausse publicité (Leaderboard) annonce une série de trois documentaires sur les enfants difficiles; quelle maman ne se sentira pas interpellée par ce message? Sur la même page, une publicité d'Arctic Gardens (Big Box) montre des légumes se faire retourner dans un wok. Aucune raison à priori d'associer l'un et l'autre, et pourtant... Au moment où les légumes sont projetés en l'air, l'enfant du leaderboard s'anime, ouvre la bouche et attrape un morceau de brocoli au vol; suivent un autre morceau de brocoli et un bâtonnet de carotte. Miamm!

Nous trouvons chez Tapage que cette publicité se démarque par son caractère inusité et une utilisation créative du rich media qui attire l'attention et crée un impact fort chez les visiteurs du site. La problématique est bien mise en valeur (enfants réticents à manger des légumes) alors que l'efficacité de la gamme StirFry auprès des enfants (les légumes sont appétissants, bons et variés) est bien démontrée. La facilité de préparation dans un wok est également illustrée. Le traitement est léger et ludique et rejoint une clientèle bien ciblée. Les bonnes idées voyagent bien, et je crois que cette publicité originale fonctionnerait tout aussi bien dans un site francophone. Avec LG2, Arctic Gardens a vraiment la solution!

Chez Tapage aussi, on en a plein de solutions. Alors si vous voulez nous parler de vos objectifs, enjeux et défis, appelez-moi et ensemble nous trouverons la recette qu'il vous faut!

Christine Émond
Vice-présidente, Stratégies, Tapage Communication 450-971-1395, poste 102 - www.tapagecommunication.com

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