Dix ans de créativité pour Astral Mix!

par Marie-Pier Mailhot, le 21 janvier 2011


Pour souligner son 10e anniversaire, Astral Mix a créé une campagne humoristique inédite et multiplateforme mettant en vedette des personnalités influentes de l’industrie publicitaire dans des capsules.

Ces capsules, intitulées «Planète Planner», étaient sous forme d’entrevue et animées sur un ton irrévérencieux par Julie Marcoux. L’objectif visait à positionner le service d’Astral Mix par une analyse réalisée avec Ody Giroux, Claude Lamoureux, Alain Tardy et Frédéric Rondeau sur l’état de la publicité en 2010-2011 et ses perspectives d’avenir. Faisant un beau clin d’œil à l’industrie, ces capsules étaient diffusées sur les réseaux sociaux, accessibles via des bannières commerciales ainsi que sur un microsite entièrement dédié à cette initiative.

Les gens de l’industrie des médias au Québec et à Toronto étaient invités à visiter le site www.astralmix.com/10ans afin d’y visionner les entrevues et participer au concours pour avoir une chance de gagner un iPad.

Astral Mix a profité de cette campagne interactive pour lancer son nouveau site internet. Alors, pour ceux d’entres vous qui n’auraient pas vu les capsules, ou si vous voulez les revoir, rendez vous sur astralmix.com.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes