Dix ans de créativité pour Astral Mix!

par Marie-Pier Mailhot, le 21 janvier 2011


Pour souligner son 10e anniversaire, Astral Mix a créé une campagne humoristique inédite et multiplateforme mettant en vedette des personnalités influentes de l’industrie publicitaire dans des capsules.

Ces capsules, intitulées «Planète Planner», étaient sous forme d’entrevue et animées sur un ton irrévérencieux par Julie Marcoux. L’objectif visait à positionner le service d’Astral Mix par une analyse réalisée avec Ody Giroux, Claude Lamoureux, Alain Tardy et Frédéric Rondeau sur l’état de la publicité en 2010-2011 et ses perspectives d’avenir. Faisant un beau clin d’œil à l’industrie, ces capsules étaient diffusées sur les réseaux sociaux, accessibles via des bannières commerciales ainsi que sur un microsite entièrement dédié à cette initiative.

Les gens de l’industrie des médias au Québec et à Toronto étaient invités à visiter le site www.astralmix.com/10ans afin d’y visionner les entrevues et participer au concours pour avoir une chance de gagner un iPad.

Astral Mix a profité de cette campagne interactive pour lancer son nouveau site internet. Alors, pour ceux d’entres vous qui n’auraient pas vu les capsules, ou si vous voulez les revoir, rendez vous sur astralmix.com.


Comment créer de la valeur comme Batman?

À lire maintenant

Comment créer de la valeur comme Batman?
Tuez votre vache à lait
10 choses à faire avant de postuler sur un poste
Profils atypiques en milieu de travail
Le Design Thinking, aujourd’hui
GIF-tu? Tu devrais!
Les salons d’exposition: de la mauvaise herbe ou le Klondike?
Une arborescence de site web idéale
L’automatisation, ce n’est pas automatique
Hype Cycle marketing: avoir les moyens de ses ambitions
Les médias traditionnels : une race en voie de disparition?
L’art de gérer les candidats non choisis