Camille Lamy (V)

OKA par cas En mode Salvail

par Camille Lamy (V), le 23 mars 2015


V et En mode Salvail ont créé pour OKA, une offensive de créativité média sur mesure. Le producteur, le diffuseur et les agences Vizeum et lg2 ont travaillé comme complices afin de concevoir une campagne média originale pour le client OKA.

À trois reprises pendant la présente saison de l’émission, Éric Salvail a présenté le segment, OKA par cas, où il a demandé à ses téléspectateurs de partager des situations loufoques sur la page Facebook de l’émission. Les meilleures histoires ont été lues et commentées par le populaire animateur pendant l'émission.

Différents formats de créativité média tels que des supers pendant l’émission et des panneaux, sont venus appuyer la campagne pour inviter les gens à participer et à ne pas manquer les meilleures histoires. OKA a également bénéficié d’une grande visibilité multiplateforme avec un décompte et un bandeau du lundi au jeudi pendant l’émission ainsi que des mentions de la question posée par l’animateur, sur Facebook.


La communication au sein des entreprises, le pari des dirigeants pour demain

À lire maintenant

La communication au sein des entreprises, le pari des dirigeants pour demain
Comment retenir vos talents?
Les effets néfastes de la microgestion
À quoi servent les Principes de Barcelone?
En quête d’espace de co-working?
Pourquoi les rédacteurs et les rédactrices ne savent pas écrire? 
La prise de conscience du racisme anti-Noirs et la réponse à celui-ci sont liées à la santé mentale des Canadiens
Comment expliquer les trous dans votre CV?
Êtes-vous encore un expert aujourd’hui? 
Lorsque bonheur rime avec productivité
Améliorez votre développement de carrière
Des applications pour mieux s’organiser