Pleins feux sur Novafolio

le 20 mars 2015


Novafolio, c’est le département de marketing et de créativité des petites et moyennes entreprises qui requièrent des services de communication et web complets. De la planification à l’exécution, en passant par le suivi et l’analyse des résultats, l’équipe de spécialistes de Novafolio accompagne les entreprises dans chacune des étapes des projets et offre des solutions sur mesure innovantes.

Opter pour Novafolio, c’est obtenir des solutions créatives, stratégiques et technologiques qui entraînent un impact positif sur la performance des entreprises.

Par exemple, l'un de nos produits phare: Novafolio Live Chat. Ce volet de services de clavardage en ligne est une innovation au Québec par sa distribution exclusive sur le marché depuis déjà un peu plus de trois ans. Cet outil générateur de nouveaux contacts clients est une extension du service à la clientèle bilingue sur le Web, 24h/24 7j/7 et ce 365 jours par année, pour les petites et moyennes entreprises. Ce service complet est exécuté par une équipe dédiée d'agents formés sur mesure selon les produits et services des entreprises. Déjà, plus de 70 clients actifs utilisent la solution et cette croissance est des plus retentissantes.

En étant constamment aux faits de solutions marketing prometteuses, Novafolio est un allié de choix. Plusieurs autres produits et services novateurs sont conseillés aux entreprises, leur permettant de se différencier et d'être des plus compétitifs.

De prestigieux clients tels que Mercedez-Benz, Lexus, Toyota, Monsieur Muffler, La Maison Maille (moutarde de Dijon), la Société de Gestion Cogir et Confiserie Regal figurent parmi les comptes clients de Novafolio.

Voyez quelques projets réalisés par Novafolio en ligne.

Contact

Annik Chartrand, présidente.
Profil LinkedIn
Page Facebook


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes