Expedia.ca (RDS)

par Anouk Bourassa, le 14 janvier 2011


L’agence de voyage Expedia.ca et RDS sont à la recherche «d’agents» prêts à parcourir la Floride dans le cadre du concours MISSION POSSIBLE. Étant déjà partenaire officiel des Canadiens, Expedia.ca à tout naturellement contacté RDS et son service de créativité média pour bonifier l’idée d’un concours offrant un voyage pour voir jouer le CH en Floride.

L’implication de **** dans le concours permettra au gagnant, et à trois de ses amis, de se retrouver dans les coulisses du hockey, en compagnie du journaliste Renaud Lavoie. Ils l’accompagneront lors des pratiques du CH, verront l’envers du décor de RDS et rencontreront des joueurs de la LNH en plus d’assister, les 3 et 5 mars, aux deux rencontres consécutives du CH en Floride. Renaud partagera cette expérience unique sur son blogue, durant le séjour, en plus de faire un retour sur l’aventure dans la cadre de l’émission Hockey 360°.

Le concours est appuyé par un message télé de 30 secondes qui se retrouve aussi en pré-visionnement sur RDS.ca. Un îlot et une super bannière se retrouvent aussi en rotation sur le site. RDS.ca héberge par ailleurs le microsite où on peut s’inscrire. MISSION POSSIBLE devient commanditaire du segment «En coulisses avec Renaud» de l’émission Hockey 360°, du 31 janvier au 20 février.


Licencier un employé en toute dignité

À lire maintenant

Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?
Top 10 des entreprises québécoises qui se sont démarquées sur TikTok en 2021
Le magasin physique est bien décidé à reprendre du poil de la bête