Julie Chrétien

Kébecson (Télé-Québec)

par Julie Chrétien, le 17 décembre 2010


La saison automne-hiver de Belle et Bum a été marquée par la nouveauté. Kébecson s’est associé à Belle et Bum sur plusieurs plateformes. D’une part, en présentant l’émission à l’aide de panneaux d’ouverture et de fermeture. Grâce à Kébecson, le son de Belle et Bum est maintenant offert en 5.1 pour les téléspectateurs qui possèdent cette technologie. Un bandeau, en bas d’écran, défile au début de l’émission afin d’informer les téléspectateurs de cette nouveauté. Bannières et ilots web sont aussi présents sur le site de telequebec.tv.

Client: Kebecson, producteur: Télé-Vision, représentante de Télé-Québec: Julie Chrétien

Ciné-Cadeau
D’autre part, Télé-Québec vous invite à profiter de ce magnifique carrefour porteur et rassembleur qu’est Ciné-cadeau. Intemporel, Ciné-cadeau et sa sélection de dessins animés et de films est le rendez-vous télévisuel par excellence de la période des fêtes.

JOYEUSES FÊTES DE L’ÉQUIPE DES VENTES DE TÉLÉ-QUÉBEC !
Julie Chrétien, Gérard Desroches, Johanne Isabelle, Robert Pérusse et Jean-Jacques Morin, d.g. Ventes


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes