Elodie de Waele (RDS)

RDS, Léon et Super Bowl : une combinaison gagnante

par Elodie de Waele (RDS), le 1 décembre 2014


Meubles Léon s’associe à RDS en présentant le concours En route vers le Super Bowl. L’un des détaillants les plus respectés du Canada souhaite se joindre à l’offre de RDS afin d’augmenter sa fréquence de contact auprès du public cible masculin 25-54, et ce, après un partenariat réussi l’an dernier avec l’émission phare de soirée l’Antichambre. Grâce à son savoir-faire et ses capacités de production, RDS a conçu l’ensemble des éléments de cette collaboration.

Le plus grand spectacle sportif de la planète

L’inscription au concours se fait en ligne jusqu’au 21 décembre sur le RDS.ca, site sportif no 1 au Québec avec près de 900 000 visiteurs uniques chaque mois. De plus, les amateurs peuvent obtenir un code spécial qui multipliera par trois leurs chances de remporter le prix (limite d’une participation par jour) en visitant l’une des 70 succursales du pays. Léon espère ainsi accroître les visites en magasin et en ligne.

Le grand prix consiste en un voyage pour deux à Phoenix afin d’assister au Super Bowl XLIX. Rappelons que cette finale du championnat de football américain, qui voit s'affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL, est reconnu par plusieurs comme le plus grand événement sportif mondial.

En ondes et sur le web

La présence du géant canadien du meuble s’intègre naturellement dans l’environnement NFL sur RDS.ca et en ondes, en commanditant les résultats et le 2e quart des matchs de la NFL durant la saison régulière, jusqu’aux éliminatoires menant au Super Bowl. Durant les séries, Léon rejoindra également les pauses de mi-temps des matchs puisque les analystes seront installés dans un décor meublé par le détaillant.

RDS et Léon prévoient d’autres activations inédites au courant de l’année 2015. À suivre…


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes