Carole Jallot (TC Media)

Coup de pouce, le magazine VÉRO et Recettes du Québec présentent les classiques réinventés par Exceldor

par Carole Jallot (TC Media), le 24 novembre 2014


À l'occasion de la période des Fêtes, Exceldor met en vedette ses volailles, le dindon «Cuire congelé» et la poule de Cornouailles, grâce à une campagne déclinée dans les pages de Coup de pouce et du magazine VÉRO, ainsi que sur le site Recettes du Québec. La campagne donne une foule d'idées pour réinventer les recettes traditionnelles du temps des Fêtes pour des réceptions des plus réussies!

Dans l'édition de décembre de Coup de pouce, Exceldor présente deux recettes afin d'apprêter le dindon de façon traditionnelle ou la poule de Cornouailles, une trouvaille. La double page de publireportage au visuel festif et campagnard met ainsi la table pour la section spéciale Guide des Fêtes. Dans l'édition des Fêtes du magazine VÉRO, qui sortira en kiosque le 28 novembre, une page de publicité précédera le dossier Recevoir de Marilou, et une recette de poule de Cornouailles sera intégrée dans la section.

Sur le web, Recettes du Québec présente depuis le 10 novembre une sous-section spéciale nommée Création des Fêtes et dotée d'une facture graphique épurée et festive. Exceldor présente en exclusivité la thématique Recettes traditionnelles, et a pour l'occasion réinventé cinq recettes traditionnelles afin de jazzer la volaille, emblème des festins familiaux du temps des Fêtes. La campagne se décline également en bannières publicitaires, sur les réseaux sociaux ainsi que sur la page d'accueil de recettes.qc.ca.

Crédits

Clientes: Isabelle Drouin et Élodie Fournier - Exceldor
Agence: Johanne Carmichael - Cossette Média (Québec)
TC Media – Solutions Consommateurs: Julie Kerr et Julie Lafontaine


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies