Camille Lamy (V)

Ce soir tout est permis avec Bell

par Camille Lamy (V), le 17 novembre 2014


C’est ce soir, à 20h, que la très attendue émission Ce soir tout est permis fera son entrée sur V! Dans cette flamboyante adaptation du populaire concept français Vendredi tout est permis avec Arthur, Éric Salvail agit comme meneur de piste et permet à ses six invités de vivre une expérience hors du commun en leur faisant relever des défis complètement fous et hauts en couleur.

Bell prend part à l’événement télévisuel de l’automne en tant que co-commanditaire officiel de l’émission. Chaque semaine, les abonnés de Bell Télé, qui auront téléchargé l’application du même nom, pourront visionner l’émission en exclusivité, 24 heures à l’avance, en plus d’obtenir un contenu complémentaire de 10 minutes. De plus, Éric Salvail fera des mentions à toutes les émissions pour inviter les abonnés à ne pas manquer Ce soir tout est permis en exclusivité sur les plateformes de Bell.

La campagne se déploie également via une intégration de produit dans le contenu d’un sketch du fameux jeu du décor penché, le jeu le plus populaire de l’émission où les artistes doivent jouer la comédie sur une scène inclinée à 22,5 degrés, ainsi que par une intégration dans les décors de l’émission avec le tapis bleu Bell et le décor penché Bell. Pour compléter cette campagne, Bell bénéficie également d’une exclusivité commerciale autant à la télé que sur le web. Soyez au rendez-vous dès ce soir, à 20h, pour la grande première de Ce soir tout est permis!


François Legault est sur TikTok. Qu’attendez-vous pour y être?

À lire maintenant

François Legault est sur TikTok. Qu’attendez-vous pour y être?
Coup médiatique: le Groupe Tanguay
Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!