ZenData Marketing

Les meilleures habitudes d’une campagne par courriel réussie

par ZenData Marketing, le 10 décembre 2010


Les entreprises qui utilisent la commercialisation par courriel de manière efficace partagent quelques bonnes habitudes.

Elles se questionnent toujours sur l’efficacité et les méthodes à utiliser. La technologie évolue rapidement, et il est crucial de connaître les nouveaux outils qui sont à votre disposition. Elles se donnent régulièrement de nouveaux objectifs mesurables. Que ce soit de bâtir sa liste d’envoi ou de mieux connaître ses abonnés, les objectifs donnent une direction à la campagne de commercialisation.

Elles songent à la valeur ajoutée offerte à l’abonné. Pourquoi quelqu’un voudrait-il recevoir vos envois? Quel type d’information, de promotions ou de primeurs offrez-vous?

Elles forment une bonne équipe de commercialisation par courriel. Cette équipe ne doit pas avoir peur d’innover, ni peur de s’inspirer de ce qui se fait dans d’autres compagnies. Elles font appel à des experts pour utiliser des techniques de commercialisation par courriel avancées comme la segmentation, les centres des préférences des abonnés et les campagnes virales.

En somme, les campagnes de marketing par courriel les mieux rodées utilisent un éventail de ressources et de personnes pour atteindre leurs objectifs.

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