Pleins feux sur Le PR Department

le 14 novembre 2014


L’idée de faire une campagne de relations de presse au Canada Anglais vous donne une montée d’urticaire? Votre nouveau mandat à Toronto vous cause des maux de tête?

Besoin d’un porte-parole expérimenté pour une tournée de télé, un vidéo ou un événement en magasin?

Nos deux divisions peuvent vous prêter main-forte pour atteindre vos objectifs de communications et d’affaires:

Depuis plus de 13 ans, l’équipe du PR Department défie le statu quo pour générer un retour sur investissement inégalé et surpasser les attentes de ses clients. Une agence de communication et de marketing bilingue, Le PR Department propose une approche stratégique, des idées emballantes et des solutions intelligentes qui sauront propulser votre marque (ou celle de vos clients) au sommet de l’industrie. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients plusieurs entreprises qui offrent certaines des plus grandes marques au pays – et à l’échelle de la planète — dont GEOX, Champagne Nicolas Feuillatte, Zonin, Moulinex (Groupe Seb), Richtree Natural Markets, Clearly Canadian et William Ashley.

De l’ouverture de magasins au lancement de nouveaux produits, nous possédons une feuille de route éprouvée quand vient le temps de créer des campagnes percutantes, innovatrices et efficaces en vue d’atteindre les objectifs d’affaires et de marketing de nos clients dans le domaine des produits de consommation. L’agence est d’ailleurs récipiendaire de plusieurs prix et honneurs dont un prix DUX 2013 pour le compte de T-fal pour une campagne sur les médias sociaux ainsi qu’une mention pour la production d’un événement grandiose pour le compte du Fashion Group International.

La première agence en son genre au Canada, Le Style Department est un service unique qui propose aux marques voulant rejoindre les consommateurs du Canada anglais un volet de «journalisme de marque». En vue de générer une visibilité importante tout en contrôlant les messages clés ainsi que le contenu, l’agence favorise une interaction entre les marques et leurs publics cibles par l’entremise d’experts de renom, à la télé, directement auprès des consommateurs ou par le biais de productions vidéo créées pour les médias sociaux ou le web. Les porte-paroles du groupe –chefs, nutritionnistes, décorateurs, mamans blogueuses, stylistes ou expertes en shopping — sont entraînés à livrer les messages clés des marques-clientes dans un contexte davantage axé sur le style de vie. Le Style Department compte Loft, Marshall, GEOX, T-Fal, Zonin, La Mère Poule, Danone, HomeSense, Winners et William Ashley à son portfolio.

Notre expertise et services:

Conseil & développement stratégique pour lancer marques et produits sur le marché canadien; Gestion de marque & de l’image de marque par l’entremise de services de communication et de marketing dont:

  • les relations de presse & relations publiques
  • gestion des médias sociaux
  • Événements spéciaux, lancements de produits, ouvertures de magasins, défilés de mode et présentations aux médias
  • Placement de produits, concours médiatiques & promotions
  • Échantillonnage et activités destinées aux consommateurs
  • Commandites, partenariats & programmes de responsabilité sociale
  • Recherche de porte-parole et entraînement médiatique
  • Rédaction, traduction & adaptation de texte (en anglais et en français)
  • Gestion de crise & de la réputation

Communiquez avec nous:

Téléphone: 416 535-3939

Twitter
@theprdept
@thestyledept

Facebook
The PR Department
The Style Department

YouTube
ThePRdepartment: https://www.youtube.com/user/ThePRDepartment
TheStyleDeptment: https://www.youtube.com/user/TheStyleDept


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes