Camille Lamy (V)

Éclatante de beauté avec Maripier Morin

par Camille Lamy (V), le 13 octobre 2014


Cet automne, Revlon fait un retour remarqué au Québec en s’associant à V pour lancer sa première campagne spécifique à la province en 10 ans!

Le concept «Éclatante de beauté» met en vedette Maripier Morin, l’une des têtes d’affiche de la chaîne, et est décliné en six capsules vidéo qui seront dévoilées, à chaque jeudi du 2 octobre au 6 novembre prochain, dans la première pause publicitaire du populaire talk-show de fin de soirée, En mode Salvail. Dans chacune des capsules, Maripier se fait maquiller pour des occasions de la vie de tous les jours (lunch entre amies, soirée glamour, sortie en amoureux, etc.) et elle obtient des conseils et des trucs beauté de la part d’une maquilleuse professionnelle.

La campagne prévoit également un concours où les participants courent la chance de gagner une journée de star pour deux personnes en compagnie de Maripier Morin, qui inclut notamment une virée magasinage, un rendez-vous avec le coiffeur personnel de Maripier, une nuitée dans un chic hôtel de Montréal ainsi que des produits Revlon. Pour participer au concours, une section spéciale a été créée sur le vtele.ca, dans laquelle on peut visionner les capsules, en plus de découvrir les produits Revlon qu’elle a utilisés, ainsi que leur mode d’application.

Finalement, des présences sur la page d’accueil du vtele.ca, des habillages sur la page de l’émission En mode Salvail et des publications Facebook complètent les volets numérique et social de cette campagne.

Découvrez les looks et participez au concours jusqu’au 23 novembre via le lien suivant http://vtele.ca/revlon.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes