Camille Lamy (V)

Éclatante de beauté avec Maripier Morin

par Camille Lamy (V), le 13 octobre 2014


Cet automne, Revlon fait un retour remarqué au Québec en s’associant à V pour lancer sa première campagne spécifique à la province en 10 ans!

Le concept «Éclatante de beauté» met en vedette Maripier Morin, l’une des têtes d’affiche de la chaîne, et est décliné en six capsules vidéo qui seront dévoilées, à chaque jeudi du 2 octobre au 6 novembre prochain, dans la première pause publicitaire du populaire talk-show de fin de soirée, En mode Salvail. Dans chacune des capsules, Maripier se fait maquiller pour des occasions de la vie de tous les jours (lunch entre amies, soirée glamour, sortie en amoureux, etc.) et elle obtient des conseils et des trucs beauté de la part d’une maquilleuse professionnelle.

La campagne prévoit également un concours où les participants courent la chance de gagner une journée de star pour deux personnes en compagnie de Maripier Morin, qui inclut notamment une virée magasinage, un rendez-vous avec le coiffeur personnel de Maripier, une nuitée dans un chic hôtel de Montréal ainsi que des produits Revlon. Pour participer au concours, une section spéciale a été créée sur le vtele.ca, dans laquelle on peut visionner les capsules, en plus de découvrir les produits Revlon qu’elle a utilisés, ainsi que leur mode d’application.

Finalement, des présences sur la page d’accueil du vtele.ca, des habillages sur la page de l’émission En mode Salvail et des publications Facebook complètent les volets numérique et social de cette campagne.

Découvrez les looks et participez au concours jusqu’au 23 novembre via le lien suivant http://vtele.ca/revlon.


Tendances RH à surveiller

À lire maintenant

Tendances RH à surveiller
Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?