Camille Lamy (V)

Éclatante de beauté avec Maripier Morin

par Camille Lamy (V), le 13 octobre 2014


Cet automne, Revlon fait un retour remarqué au Québec en s’associant à V pour lancer sa première campagne spécifique à la province en 10 ans!

Le concept «Éclatante de beauté» met en vedette Maripier Morin, l’une des têtes d’affiche de la chaîne, et est décliné en six capsules vidéo qui seront dévoilées, à chaque jeudi du 2 octobre au 6 novembre prochain, dans la première pause publicitaire du populaire talk-show de fin de soirée, En mode Salvail. Dans chacune des capsules, Maripier se fait maquiller pour des occasions de la vie de tous les jours (lunch entre amies, soirée glamour, sortie en amoureux, etc.) et elle obtient des conseils et des trucs beauté de la part d’une maquilleuse professionnelle.

La campagne prévoit également un concours où les participants courent la chance de gagner une journée de star pour deux personnes en compagnie de Maripier Morin, qui inclut notamment une virée magasinage, un rendez-vous avec le coiffeur personnel de Maripier, une nuitée dans un chic hôtel de Montréal ainsi que des produits Revlon. Pour participer au concours, une section spéciale a été créée sur le vtele.ca, dans laquelle on peut visionner les capsules, en plus de découvrir les produits Revlon qu’elle a utilisés, ainsi que leur mode d’application.

Finalement, des présences sur la page d’accueil du vtele.ca, des habillages sur la page de l’émission En mode Salvail et des publications Facebook complètent les volets numérique et social de cette campagne.

Découvrez les looks et participez au concours jusqu’au 23 novembre via le lien suivant http://vtele.ca/revlon.

À lire maintenant

Chers employés, merci !
Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires
Gestion des enjeux sociaux: la réflexion à effectuer avant de communiquer
LinkedIn: le nouvel Amazon du B2B?
S’adapter au monde du travail québécois
Les défis des personnes trans au travail