Carole Jallot (TC Media)

RW&CO. collabore avec ELLE Québec pour une collection capsule

par Carole Jallot (TC Media), le 6 octobre 2014


La collection capsule ELLE par RW&CO, composée de 8 robes exclusives, donnera prestance et raffinement aux garde-robes féminines durant la période des Fêtes, grâce à la contribution de Denis Desro, rédacteur en chef mode pour ELLE QUÉBEC. Une première robe de la collection a été officiellement dévoilée le 18 septembre dernier lors de l'événement Bulles et tendances, organisé par ELLE QUÉBEC, alors que les hôtesses portaient la magnifique création.

Pour créer l'effervescence avant le lancement, ELLE QUÉBEC et ELLE CANADA ont révélé des aperçus de la collection. Sur le web, une vidéo en coulisses de la séance photo, ne dévoilant que les étoffes choisies, a été publiée sur une page dédiée, et publicisée via l'infolettre des trois marques (ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA et RW&CO.). Des mentions éditoriales, des publications sur les blogues et médias sociaux, ainsi qu'une vidéo en bannière ont créé une frénésie sur le web. En magazine, une pleine page de pub a mis les lectrices au parfum des couleurs privilégiées par Denis Desro.

L'ensemble de la collection a été révélée le 23 septembre dernier, alors que de nouvelles vidéos et galeries de photos ont été présentées sur les sites des trois marques. Le lancement officiel en boutique et en ligne sur rw-co.com aura lieu le 1er novembre prochain. Un concours prenant fin le 22 octobre donne la chance à 8 lectrices de gagner l'une des 8 robes exclusives et est promu grâce à des bannières sur ellequebec.com et ellecanada.com, ainsi que sur le réseau de propriétés de TC Media. En magazine, les lectrices retrouveront dans la section elle.com des images des événements entourant le lancement de la collection.


Coup médiatique: La réputation malmenée du CH

À lire maintenant

Coup médiatique: La réputation malmenée du CH
«Coffee date» version entrevue
10 idées pour remercier vos employés 
Bon coup médiatique: SNC-Lavalin
Qu’en est-il du recrutement d’agence en 2021?
«J'ai un peu honte des agences» - Sonya Bacon
Le guide de la création de contenu du temps des Fêtes
Étude Élévation CASACOM
«Ça ne va pas dans le bon sens, groupe!» - Eric Chandonnet
Bonnes nouvelles pour vos événements des Fêtes
Jeff Bezos et William Shatner, un partenariat cinq étoiles
L’importance de Google my Business