Vincent Archambault (Bell Media)

Bell Média Mix s’associe à la Financière Sun Life pour l’ajout d’une nouvelle section financière sur le Canalvie.com

par Vincent Archambault (Bell Media), le 15 septembre 2014


Bell Média Mix, en collaboration avec la Financière Sun Life du Québec, a lancé le 12 septembre dernier une nouvelle section financière sur le site web de Canal Vie. Axé sur la vulgarisation et la communication claire, le contenu proposé s’adresse à un public féminin désirant mieux comprendre ce domaine parfois complexe et améliorer sa vie financière.

Ce partenariat mettra à profit l’expertise de l’institution financière, qui signera une variété de textes, dont des entrevues avec leurs spécialistes, pour alimenter la section. Afin d’enrichir l’expérience, la Financière Sun Life mettra également à la disposition des utilisatrices des vidéos ainsi que divers outils de gestion. Du contenu rédactionnel produit par l’équipe du Canalvie.com complétera l’offre.

Grâce à cette association, la Financière Sun Life bénéficie d’une visibilité exclusive sur chaque article et sur l’ensemble de la section «Finance». Cette dernière sera promue sur une multitude de propriétés numériques de Bell Média ainsi que par des mentions sur la page Facebook de Canal Vie, qui compte plus de 129 000 fans.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes