Bell Média Mix, en collaboration avec la Financière Sun Life du Québec, a lancé le 12 septembre dernier une nouvelle section financière sur le site web de Canal Vie. Axé sur la vulgarisation et la communication claire, le contenu proposé s’adresse à un public féminin désirant mieux comprendre ce domaine parfois complexe et améliorer sa vie financière.
Ce partenariat mettra à profit l’expertise de l’institution financière, qui signera une variété de textes, dont des entrevues avec leurs spécialistes, pour alimenter la section. Afin d’enrichir l’expérience, la Financière Sun Life mettra également à la disposition des utilisatrices des vidéos ainsi que divers outils de gestion. Du contenu rédactionnel produit par l’équipe du Canalvie.com complétera l’offre.
Grâce à cette association, la Financière Sun Life bénéficie d’une visibilité exclusive sur chaque article et sur l’ensemble de la section «Finance». Cette dernière sera promue sur une multitude de propriétés numériques de Bell Média ainsi que par des mentions sur la page Facebook de Canal Vie, qui compte plus de 129 000 fans.