Simon Céré (RDS)

NAPA s’associe une nouvelle fois avec RDS et fait jouer les internautes

par Simon Céré (RDS), le 2 septembre 2014


Pour la seconde année consécutive, NAPA s’unit à RDS pour joindre son public cible en proposant le concours La Zone des champions NAPA. Le concept est simple, mais efficace. Les internautes testent leurs connaissances en mécanique et en football de la LCF en jouant en ligne au www.zonedeschampionsnapa.com.

Les participants doivent répondre à une courte série de questions apparentées à ces champs d’activité. Chaque bonne réponse permet à un joueur de football d’avancer de dix verges sur un terrain de football pour effectuer un touché. Le participant doit ensuite remplir le formulaire d’inscription au tirage (voir détails du règlement sur le microsite). Le grand gagnant aura la chance d’assister au match de la 102e Coupe GreyMD à Vancouver, avec trois de ses amis!

Le concours La Zone des champions NAPA est appuyé d’un message télé de 30 secondes et profite d’une importante visibilité sur RDS.ca, le site sportif no 1 du Québec, sous différents formats de placements stratégiques qui redirigent systématiquement l’internaute vers le microsite du concours.

En vigueur jusqu’au 15 octobre, le concours jouit d’une portée nationale pancanadienne, puisque TSN, la station sœur de RDS, offre le même accès et la même visibilité au concours et à la marque au Canada anglais.

Rappelons que NAPA est partenaire de la LCF sur RDS.


Comme se porte la marque de votre OBNL?

À lire maintenant

Comme se porte la marque de votre OBNL?
Comment créer de la valeur comme Batman?
Tuez votre vache à lait
10 choses à faire avant de postuler sur un poste
Profils atypiques en milieu de travail
Le Design Thinking, aujourd’hui
GIF-tu? Tu devrais!
Les salons d’exposition: de la mauvaise herbe ou le Klondike?
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
Une arborescence de site web idéale
L’automatisation, ce n’est pas automatique
Hype Cycle marketing: avoir les moyens de ses ambitions