Simon Céré (RDS)

NAPA s’associe une nouvelle fois avec RDS et fait jouer les internautes

par Simon Céré (RDS), le 2 septembre 2014


Pour la seconde année consécutive, NAPA s’unit à RDS pour joindre son public cible en proposant le concours La Zone des champions NAPA. Le concept est simple, mais efficace. Les internautes testent leurs connaissances en mécanique et en football de la LCF en jouant en ligne au www.zonedeschampionsnapa.com.

Les participants doivent répondre à une courte série de questions apparentées à ces champs d’activité. Chaque bonne réponse permet à un joueur de football d’avancer de dix verges sur un terrain de football pour effectuer un touché. Le participant doit ensuite remplir le formulaire d’inscription au tirage (voir détails du règlement sur le microsite). Le grand gagnant aura la chance d’assister au match de la 102e Coupe GreyMD à Vancouver, avec trois de ses amis!

Le concours La Zone des champions NAPA est appuyé d’un message télé de 30 secondes et profite d’une importante visibilité sur RDS.ca, le site sportif no 1 du Québec, sous différents formats de placements stratégiques qui redirigent systématiquement l’internaute vers le microsite du concours.

En vigueur jusqu’au 15 octobre, le concours jouit d’une portée nationale pancanadienne, puisque TSN, la station sœur de RDS, offre le même accès et la même visibilité au concours et à la marque au Canada anglais.

Rappelons que NAPA est partenaire de la LCF sur RDS.

À lire maintenant

Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires
Gestion des enjeux sociaux: la réflexion à effectuer avant de communiquer
LinkedIn: le nouvel Amazon du B2B?
S’adapter au monde du travail québécois
Les défis des personnes trans au travail
L’argent fait le bonheur... quand on sait s’en occuper