CCM Hockey (RDS)

par Anouk Bourassa, le 19 novembre 2010


Les nombreux internautes qui visitent la Zone Vidéo du RDS.ca ces jours-ci auront tous constaté l’impact majeur que peuvent avoir les nouveaux patins U + Crazy Light de CCM. Pour la toute première fois, une exécution sort non seulement de l’espace normalement réservée au placement publicitaire sur le RDS.ca mais elle en déconstruit littéralement une page.

L’initiative, mettant en vedette le hockeyeur Alex Ovechkin, a été proposée à CCM Hockey (Reebok-CCM Hockey) par Carat, dans le but de maximiser l’effet du message. Le RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois, était le lieu tout désigné pour cette approche publicitaire originale qui ajoute à la perception d’innovation du produit.


C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques

À lire maintenant

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?