CCM Hockey (RDS)

par Anouk Bourassa, le 19 novembre 2010


Les nombreux internautes qui visitent la Zone Vidéo du RDS.ca ces jours-ci auront tous constaté l’impact majeur que peuvent avoir les nouveaux patins U + Crazy Light de CCM. Pour la toute première fois, une exécution sort non seulement de l’espace normalement réservée au placement publicitaire sur le RDS.ca mais elle en déconstruit littéralement une page.

L’initiative, mettant en vedette le hockeyeur Alex Ovechkin, a été proposée à CCM Hockey (Reebok-CCM Hockey) par Carat, dans le but de maximiser l’effet du message. Le RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois, était le lieu tout désigné pour cette approche publicitaire originale qui ajoute à la perception d’innovation du produit.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes