CCM Hockey (RDS)

par Anouk Bourassa, le 19 novembre 2010


Les nombreux internautes qui visitent la Zone Vidéo du RDS.ca ces jours-ci auront tous constaté l’impact majeur que peuvent avoir les nouveaux patins U + Crazy Light de CCM. Pour la toute première fois, une exécution sort non seulement de l’espace normalement réservée au placement publicitaire sur le RDS.ca mais elle en déconstruit littéralement une page.

L’initiative, mettant en vedette le hockeyeur Alex Ovechkin, a été proposée à CCM Hockey (Reebok-CCM Hockey) par Carat, dans le but de maximiser l’effet du message. Le RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois, était le lieu tout désigné pour cette approche publicitaire originale qui ajoute à la perception d’innovation du produit.

À lire maintenant

Comment éviter le diversity-washing dans votre marque employeur
5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
«L’effet Bilbao» et ses idées lumineuses: 3 leçons de marketing
Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement