Pleins feux sur Esprits Libres Communications

le 15 août 2014


L’intelligence collective

C’est l’union de nos connaissances, compétences et talents respectifs qui propulse nos projets. Réunissant votre génie à nos idées, nous accroissons le plein potentiel des solutions de communications responsables. Peu importe qui vous êtes et la nature de votre mandat, nous exploitons le savoir-être, la culture et les profils psychométriques de chaque membre de notre équipe afin de créer le meilleur concept pour votre organisation.

Les mission, visions et valeurs d’Esprits Libres consistent entre autres à agir en tant que partie prenante au sein de votre entreprise tout comme le ferait un département de communications regroupant les professionnels essentiels. Après tout, vous êtes l’expert de votre marché et nos créateurs sont les meilleurs pour valoriser votre savoir-faire.

Ce faisant, notre équipe sera ainsi en mesure de planifier, organiser et mettre en place les objectifs stratégiques de votre organisation.

On invoque les Esprits

Bien que l’entreprise siège à Granby, elle dessert des partenaires à Montréal, Sherbrooke et même Québec. C’est au sud du fleuve St-Laurent que l’âme des Esprits Libres rayonne pour leurs multiples talents. Nos différents créateurs participent à la réalisation de chacune des étapes de vos campagnes de communications et de publicité afin d’assurer une gestion saine de votre marque, le déploiement de votre image corporative et le développement de messages, et ce, au profit de l’atteinte de vos objectifs d’affaires. Notre offre est de concevoir et maintenir la qualité de votre marque avec l’élaboration d’une stratégie d’exploitation originale qui vous démarquera de la concurrence, et ce, dans toutes ses applications. Graphisme, programmation de sites et d’applications web, animation des réseaux sociaux, rédaction de toutes sortes, nos esprits libres ont le savoir-plaire nécessaire à l’accomplissement de vos projets.

En liberté depuis 5 ans…

«En liberté depuis 5 ans», la signature des Esprits Libres, traduit parfaitement le chemin déjà parcouru, un chemin qui est encore loin de s’arrêter. Roxanne Tétreault, à la tête de l’organisation, a souhaité dès les débuts de l'entreprise créer un milieu de vie sain où le talent se réalise à travers des valeurs et une qualité de vie. Pour être un esprit libre, il importe que nos concepteurs se réalisent dans les valeurs suivantes: accessibilité, authenticité, cocréation, ingéniosité, plaisir brut et responsabilité. Un lien qui fait même écho sur nos partenaires, qui nous choisissent pour l’intégrité et la complicité de nos membres.

Savoir-plaire et savoir-faire

Nommée parmi les finalistes aux Grands Prix de la Relève d’affaires 2014, organisés par le Regroupement des Jeunes Chambres de commerce du Québec, Esprits Libres s’est fait remarquer ce printemps avec de multiples reconnaissances. Reconnue par la communauté d’affaires pour son engagement, sa persévérance et son parcours non traditionnel, Esprits Libres a réussi en à peine cinq ans à imposer des engagements entrepreneuriaux ambitieux et durables auprès de sa communauté régionale et de son paysage environnant.

Déjà nommée et récompensée de nombreuses fois, Roxanne ne manque jamais l’occasion de réaffirmer les valeurs de son organisation. Tantôt en étant déléguée au Sommet des Jeunes Entrepreneurs au G20, plus tard avec le prix Jeune Entrepreneur. Récemment, l’entreprise a reçu le prix Services-Propriétaire et Prix du jury au Gala Dans l’œil de GA organisé par Génération Avenir, ainsi que les honneurs comme Entrepreneure de l’année au Gala des Orchidées de RFAQ chapitre de Granby.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes