Pleins feux sur Fh Studio

le 16 juin 2014


Fh Studio est LA nouvelle maison de production montréalaise. Et si elle fait déjà tant parler, c’est parce que ses réalisations relèvent d’un cocktail subtil.

Fh Studio est LA nouvelle maison de production montréalaise. Et si elle fait déjà tant parler, c’est parce que ses réalisations relèvent d’un cocktail subtil.

Joseph Ghaleb Demo Reel - Fashion Filmmaking from Fh-Studio on Vimeo.

Une dose d’équipe chevronnée, deux doses de réalisateurs talentueux, on complète avec des photographes bourrés d’idées, on ajoute quelques tranches de studios bien placés au cœur de Griffintown, et on finit par un zeste de passion et quelques glaçons pour toujours rester frais. Et ça ils le partagent depuis 4 ans… déjà! Et oui le temps passe vite pour les membres de l’équipe de Fh Studio... ils sont toujours occupés. Des shoots pour Birks ou encore Liberté, au spot publicitaire pour La Roche Posay, en passant par les publicités pour Star Alliance ou encore la couverture du GQ.

Sylvain Dumais / Demo Reel from Fh-Studio on Vimeo.

La liste de leurs clients s’allonge sans cesse et prouve bien la diversité de production dont ils sont capables. Eux se définissent comme des producteurs polyvalents, explorateurs de talents, et créateurs d’images; c’est dire à quel point ils seront toujours enthousiastes à l’idée d’exprimer leur créativité et de s’adapter aux concepts de leurs clients. C’est la valeur ajoutée des productions qui est tant appréciée chez Fh Studio. Et comme point d’orgue, c’est au moment du tournage que l’on apprécie l’une des valeurs fortes de ces chefs d’orchestre: l’expérience est toujours agréable et captivante...

BTS | Smartones - Wasabi from Fh-Studio on Vimeo.

D’autres diront: 4 ans! Seulement! Quand on ouvre leur portfolio, on est surpris par la qualité des projets primés par les fameuses récompenses. Récemment le One Show NYC Advertising Merit Award a été remis à leur photographe publicitaire Clinton Hussey. Quant à Sylvain Dumais, un de leurs réalisateurs et photographes, il a été nominé pour le Artistic Direction Award décerné par le National Award Magazine. Le palmarès est long, Lotus Awards, Applied Art Design Award, ou encore Art Director Club Young Guns.

Moves Like Tatum - GQ Magazine Cover - December Issue from Fh-Studio on Vimeo.

Au premier clin d’œil sur leur site web, fh-studio.com, primé Site of the Day par le prestigieux Awwwards, on comprend vite que l’esthétisme est au cœur de leur préoccupation. On y trouve l’ensemble des productions et des artistes représentés, le tout dans un exemple de web design de qualité, qui vient confirmer l’exigence que mettra l’équipe dans vos productions.

Qui fera la prochaine couverture de leur site? Restez branchés!


Les principales tendances UX pour la rentrée 2018

À lire maintenant

Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Comment obtenir 100 sur PageSpeed Insights…
L’œil du rédacteur — Un vocabulaire intelligent
Pourquoi les gens viennent-ils à vos événements ?
Vous savez ce que vous ne voulez pas, mais ne savez pas ce que vous voulez?
L'œil du rédacteur — Attendre et faire le pied de grue
Que referiez-vous différemment?
Comment on a atteint 100K de vues organiques sur Facebook sur une seule publication
L'œil du rédacteur — Courir les ordures…
Entre liberté et sécurité
L'œil du rédacteur — À tout prix!