Camille Lamy (V)

Ton projet Subway est de retour!

par Camille Lamy (V), le 7 avril 2014


Afin de s’impliquer auprès de la communauté, Les restaurants Subway en Estrie visent juste avec un concours qui fait accroître leur visibilité auprès des jeunes de 12 à 17 ans. Après l’immense succès obtenu l’année dernière, Ton projet Subway, présenté par V, revient pour une deuxième édition.

Encore une fois, les régions de l’Estrie, de Chaudière-Appalaches, de la Montérégie et du Centre-du-Québec s’associent afin d’inviter les étudiants des écoles secondaires à soumettre un projet rattaché à une implication scolaire qui leur tient à cœur. Une bourse de 15 000$ sera remise au projet gagnant dans le cadre d’un party de fin d’année organisé par V. Deux bourses de 2 500$ seront également remises à des projets s’étant démarqués. En partenariat avec NRJ Estrie et les hebdos de TC Média des quatre régions visées, le concours bénéficie d’une visibilité multiplateforme.

Les étudiants des écoles secondaires ciblées par la campagne, étaient appelés à expliquer leur projet via une vidéo de quatre minutes qu’ils devaient télécharger sur YouTube. Un total de 10 vidéos présélectionnées seront mises en ligne dès aujourd’hui via le microsite. Le public est invité à voter pour leur projet préféré jusqu’au 28 avril et le dévoilement des gagnants aura lieu le 6 mai prochain.

L’année dernière, Ton projet Subway, a généré plus de 162 000 pages vues, un nombre record de visites dans une section associée au concours sur le vtele.ca. V est fière de pouvoir s’associer pour une deuxième année, à un projet aussi rassembleur qui met de l’avant l’implication scolaire.


Bientôt un an de chasse 

À lire maintenant

Bientôt un an de chasse 
Tendances RH à surveiller
Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent