Camille Lamy (V)

Ton projet Subway est de retour!

par Camille Lamy (V), le 7 avril 2014


Afin de s’impliquer auprès de la communauté, Les restaurants Subway en Estrie visent juste avec un concours qui fait accroître leur visibilité auprès des jeunes de 12 à 17 ans. Après l’immense succès obtenu l’année dernière, Ton projet Subway, présenté par V, revient pour une deuxième édition.

Afin de s’impliquer auprès de la communauté, Les restaurants Subway en Estrie visent juste avec un concours qui fait accroître leur visibilité auprès des jeunes de 12 à 17 ans. Après l’immense succès obtenu l’année dernière, Ton projet Subway, présenté par V, revient pour une deuxième édition.

Encore une fois, les régions de l’Estrie, de Chaudière-Appalaches, de la Montérégie et du Centre-du-Québec s’associent afin d’inviter les étudiants des écoles secondaires à soumettre un projet rattaché à une implication scolaire qui leur tient à cœur. Une bourse de 15 000$ sera remise au projet gagnant dans le cadre d’un party de fin d’année organisé par V. Deux bourses de 2 500$ seront également remises à des projets s’étant démarqués. En partenariat avec NRJ Estrie et les hebdos de TC Média des quatre régions visées, le concours bénéficie d’une visibilité multiplateforme.

Les étudiants des écoles secondaires ciblées par la campagne, étaient appelés à expliquer leur projet via une vidéo de quatre minutes qu’ils devaient télécharger sur YouTube. Un total de 10 vidéos présélectionnées seront mises en ligne dès aujourd’hui via le microsite. Le public est invité à voter pour leur projet préféré jusqu’au 28 avril et le dévoilement des gagnants aura lieu le 6 mai prochain.

L’année dernière, Ton projet Subway, a généré plus de 162 000 pages vues, un nombre record de visites dans une section associée au concours sur le vtele.ca. V est fière de pouvoir s’associer pour une deuxième année, à un projet aussi rassembleur qui met de l’avant l’implication scolaire.


L’évolution du Multimédia de 1990 à nos jours

À lire maintenant

En 2019 le Marketing devra laisser sa place à l’Expérience Client
L’évolution du Multimédia de 1990 à nos jours
L’importance de mesurer les résultats de sa campagne d’influence
Est-ce que les détaillants québécois sont prêts pour le Vendredi Fou/Cyber Lundi?
Comment créer de la valeur comme Batman?
Un autre regard sur les commandites
Êtes-vous le visionnaire, le perturbateur dans votre organisation ?
Portrait de femmes en agence Web
L’importance des avis en ligne (reviews)
Impliquer plusieurs partenaires numériques dans un même projet pourrait vous coûter cher!
L’œil du rédacteur — En français svp!
L’œil du rédacteur — Pareil, pas pareil : le rhume et la grippe