Mélanie Couture (V)

Des matins gagnants grâce à belVita

par Mélanie Couture (V), le 17 février 2014


La routine matinale ne sera plus la même grâce à belVita! La dynamique équipe de l’émission Ça commence bien s’alliera à la marque pour inspirer les téléspectateurs à bien démarrer leur journée et à rester actif tout au long de celle-ci.

En plus d’une commandite générale de l’émission, des capsules créatives avec les cinq animateurs ont été réalisées afin de connaître les routines matinales de chacun. Ces capsules seront diffusées à travers la grille horaire de V. Les formats traditionnels de panneaux de commandite ainsi que de bandeaux animés seront utilisés pour soutenir l’association à l’émission. De plus, dans le cadre de la campagne, l’équipe de Ça commence bien ira faire une visite surprise dans un bureau de Montréal pour faire la distribution de produits belVita à tous les employés!

La campagne se déploie également via le concours «Faites de vos matins des matins gagnants» où les usagers courront la chance de se faire réveiller par l’un des cinq animateurs en direct de l’émission. Chaque animateur a enregistré une sonnerie réveille-matin à son image. belVita bénéficiera d’une grande visibilité numérique en ayant sa propre section exclusive dans la page de l’émission. Les usagers pourront télécharger les sonneries de leur choix et se diriger vers la page Facebook de Ça commence bien afin de participer au concours.

Finalement, des présences sur la page d’accueil du vtele.ca, des pre-rolls, des habillages de pages ciblées et des publications Facebook et Twitter commanditées complèteront le volet numérique et social de la campagne.

La campagne sera lancée ce lundi 17 février. Ne manquez pas Ça commence bien, tous les matins de la semaine de 7h à 9h.

À lire maintenant

Comment éviter le diversity-washing dans votre marque employeur
5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
«L’effet Bilbao» et ses idées lumineuses: 3 leçons de marketing
Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement