Desjardins fait équipe avec Télé-Québec pour aider les jeunes de 6-11 ans dans la gestion de leurs économies, grâce au projet «Charly et Max, à leurs affaires». Cette initiative de Desjardins propose un univers amusant dans lequel on retrouve une Websérie, des jeux, un quiz et plus encore!
L’expertise de l’équipe jeunesse de Télé-Québec a été mise à profit afin d’appuyer le projet, dirigé par Carat. Ainsi, une campagne d’intégration sur le web a été orchestrée, en accord avec les valeurs véhiculées par l’antenne, principalement dans la section «jeunesse et famille» de Télé-Québec et sur le SKWAT, portail dédié aux jeunes.
«Charly et Max» a profité de multiples éléments de visibilité intégrés au contenu, soit une tuile en permanence, le choix éditorial à la une du SKWAT, un défi lancé aux jeunes et les billets de Manu, l’animateur du SKWAT. La multiplication des initiatives et leur pertinence ont permis de faire découvrir à un nombre considérable de jeunes l’univers de Charly et Max et ainsi de poursuivre la mission éducative de Desjardins.
Voici la liste des différentes activations:
SKWAT
Animation
Bandeau
Promo accueil
Page du défi, étape Participation
Page du défi, étape Vote
Jeunesse et famille
Carrousel
Bandeau