Banque Nationale groupe financier (Radio-Canada)

par Dominic Venne, le 23 octobre 2010


Banque Nationale groupe financier était à la recherche de contenu divertissant et original pour le lancement de son microsite jecomprends.ca. Le site a pour but d’aider les familles à prendre, de façon divertissante, des décisions éclairées qui auront un impact sur leur santé financière. Le choix s’est porté sur les personnages de la populaire série Les Parent, diffusée à Radio-Canada.

Des capsules exclusives disponibles uniquement sur jecomprends.ca ont été réalisées et produites par le producteur La Presse télé avec Jacques Davidts, l’auteur de la série. Coordonnées par la Créativité média de Radio-Canada et l’agence Bos, les webémissions de deux minutes mettent en vedette la sympathique famille dans des situations de vie où le téléspectateur peut se retrouver et se sentir interpellé.

En ligne depuis le 18 octobre, pour six semaines, les webémissions profitent aussi d’une visibilité sur Radio-Canada, Radio-Canada.ca et avec la diffusion de messages «teasers» de 15 secondes qui font la promotion des capsules.


Et si les horaires étaient plus flexibles ?

À lire maintenant

Et si les horaires étaient plus flexibles ?
Bientôt un an de chasse 
Tendances RH à surveiller
Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois