Pleins feux sur Minimal

le 24 janvier 2014


Minimal est une agence de publicité numérique. Publicité numérique comme dans inspirée-par-les-technologies-interactives-qui-sont-tranquillement-entrain-de-redéfénir-la-façon-dont-on-consomme-les-médias-et-l’information.

L’approche pluridisciplinaire de Minimal est axée sur la culture du design, la création de contenu, les marques, les technologies et l’amour du risque. Avec un portfolio de plus de 400 projets, l’agence compte une cinquantaine de clients complices de son esprit créatif et stratégique dont Vacances TMR, Bell Média, Orchestre Métropolitain et Place Bonaventure.

Une valeur ajoutée mesurable

L’équipe a récemment relevé le défi du financement participatif web avec une campagne Kickstarter orchestrée pour le trompettiste Paul Merkelo de l’Orchestre symphonique de Montréal. Cette initiative a permis d’amasser plus de 32 000$ et d’échanger avec plus de 163 contributeurs de partout dans le monde. Oh que oui.

Enfin, les gens de Minimal ont la réputation d’être très gentils mais vous en savez maintenant plus à notre sujet que nous n’en savons sur vous.

Rencontrons-nous et échangeons. Sinon, espionnez-nous sur Facebook et invitez-vous à notre prochain party où on vous promet d’inviter Sarah Jessica Parker et au moins un animal de cirque.

À lire maintenant

Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement
Quoi faire après une entrevue?
Site web B2B: pourquoi l’améliorer?
Gros plan sur la sécurité et la bienveillance au travail
Bon coup médiatique: Nike