Pleins feux sur Minimal

le 24 janvier 2014


Minimal est une agence de publicité numérique. Publicité numérique comme dans inspirée-par-les-technologies-interactives-qui-sont-tranquillement-entrain-de-redéfénir-la-façon-dont-on-consomme-les-médias-et-l’information.

L’approche pluridisciplinaire de Minimal est axée sur la culture du design, la création de contenu, les marques, les technologies et l’amour du risque. Avec un portfolio de plus de 400 projets, l’agence compte une cinquantaine de clients complices de son esprit créatif et stratégique dont Vacances TMR, Bell Média, Orchestre Métropolitain et Place Bonaventure.

Une valeur ajoutée mesurable

L’équipe a récemment relevé le défi du financement participatif web avec une campagne Kickstarter orchestrée pour le trompettiste Paul Merkelo de l’Orchestre symphonique de Montréal. Cette initiative a permis d’amasser plus de 32 000$ et d’échanger avec plus de 163 contributeurs de partout dans le monde. Oh que oui.

Enfin, les gens de Minimal ont la réputation d’être très gentils mais vous en savez maintenant plus à notre sujet que nous n’en savons sur vous.

Rencontrons-nous et échangeons. Sinon, espionnez-nous sur Facebook et invitez-vous à notre prochain party où on vous promet d’inviter Sarah Jessica Parker et au moins un animal de cirque.


Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym

À lire maintenant

Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles
Avez-vous un mentor?