Simon Céré (RDS)

RDS et Expedia.ca mettent la Californie sur la glace

par Simon Céré (RDS), le 13 décembre 2013


L’agence de voyages Expedia.ca et RDS invitent les amateurs à vivre une expérience unique dans le cadre du concours «Californie sur glace». RDS étant la destination hockey par excellence, Expedia.ca à tout naturellement contacté son service de créativité média afin de bonifier un concours offrant un voyage en Californie pour assister à un match de hockey.

L’implication de RDS dans le concours permettra au gagnant, et à trois de ses amis, de se retrouver dans les coulisses du hockey en compagnie du journaliste François Gagnon. Ils accompagneront François lors de l'entraînement matinal de l’équipe et verront l’envers du décor de RDS en plus d’assister à un match de hockey professionnel, le 8 mars, à San Jose, en Californie.

Le concours est supporté par un message télé de 15 secondes qui se retrouve également en pré-visionnement sur RDS.ca. Un îlot et une super bannière se retrouvent aussi en rotation sur le site de RDS, qui héberge le microsite de «Californie sur glace» où l’on peut s’inscrire. Jusqu’à la fin décembre, Expedia.ca devient également commanditaire du segment «Les informateurs», présenté lors des matchs des Canadiens diffusés à RDS et mettant notamment de l’avant François Gagnon.

Le prix inclut un voyage pour quatre personnes à San Jose, l’hébergement pour deux nuitées, des billets pour le match, des accès privilégiés grâce à RDS, une location de voiture ainsi que 500$ d’argent de poche par personne.

À lire maintenant

Chers employés, merci !
Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires
Gestion des enjeux sociaux: la réflexion à effectuer avant de communiquer
LinkedIn: le nouvel Amazon du B2B?
S’adapter au monde du travail québécois
Les défis des personnes trans au travail