Simon Céré (RDS)

RDS et Expedia.ca mettent la Californie sur la glace

par Simon Céré (RDS), le 13 décembre 2013


L’agence de voyages Expedia.ca et RDS invitent les amateurs à vivre une expérience unique dans le cadre du concours «Californie sur glace». RDS étant la destination hockey par excellence, Expedia.ca à tout naturellement contacté son service de créativité média afin de bonifier un concours offrant un voyage en Californie pour assister à un match de hockey.

L’implication de RDS dans le concours permettra au gagnant, et à trois de ses amis, de se retrouver dans les coulisses du hockey en compagnie du journaliste François Gagnon. Ils accompagneront François lors de l'entraînement matinal de l’équipe et verront l’envers du décor de RDS en plus d’assister à un match de hockey professionnel, le 8 mars, à San Jose, en Californie.

Le concours est supporté par un message télé de 15 secondes qui se retrouve également en pré-visionnement sur RDS.ca. Un îlot et une super bannière se retrouvent aussi en rotation sur le site de RDS, qui héberge le microsite de «Californie sur glace» où l’on peut s’inscrire. Jusqu’à la fin décembre, Expedia.ca devient également commanditaire du segment «Les informateurs», présenté lors des matchs des Canadiens diffusés à RDS et mettant notamment de l’avant François Gagnon.

Le prix inclut un voyage pour quatre personnes à San Jose, l’hébergement pour deux nuitées, des billets pour le match, des accès privilégiés grâce à RDS, une location de voiture ainsi que 500$ d’argent de poche par personne.


Comment créer de la valeur comme Batman?

À lire maintenant

Comment créer de la valeur comme Batman?
Tuez votre vache à lait
10 choses à faire avant de postuler sur un poste
Profils atypiques en milieu de travail
Le Design Thinking, aujourd’hui
GIF-tu? Tu devrais!
Les salons d’exposition: de la mauvaise herbe ou le Klondike?
Une arborescence de site web idéale
L’automatisation, ce n’est pas automatique
Hype Cycle marketing: avoir les moyens de ses ambitions
Les médias traditionnels : une race en voie de disparition?
L’art de gérer les candidats non choisis