Simon Céré (RDS)

RDS et Expedia.ca mettent la Californie sur la glace

par Simon Céré (RDS), le 13 décembre 2013


L’agence de voyages Expedia.ca et RDS invitent les amateurs à vivre une expérience unique dans le cadre du concours «Californie sur glace». RDS étant la destination hockey par excellence, Expedia.ca à tout naturellement contacté son service de créativité média afin de bonifier un concours offrant un voyage en Californie pour assister à un match de hockey.

L’implication de RDS dans le concours permettra au gagnant, et à trois de ses amis, de se retrouver dans les coulisses du hockey en compagnie du journaliste François Gagnon. Ils accompagneront François lors de l'entraînement matinal de l’équipe et verront l’envers du décor de RDS en plus d’assister à un match de hockey professionnel, le 8 mars, à San Jose, en Californie.

Le concours est supporté par un message télé de 15 secondes qui se retrouve également en pré-visionnement sur RDS.ca. Un îlot et une super bannière se retrouvent aussi en rotation sur le site de RDS, qui héberge le microsite de «Californie sur glace» où l’on peut s’inscrire. Jusqu’à la fin décembre, Expedia.ca devient également commanditaire du segment «Les informateurs», présenté lors des matchs des Canadiens diffusés à RDS et mettant notamment de l’avant François Gagnon.

Le prix inclut un voyage pour quatre personnes à San Jose, l’hébergement pour deux nuitées, des billets pour le match, des accès privilégiés grâce à RDS, une location de voiture ainsi que 500$ d’argent de poche par personne.


Tendances RH à surveiller

À lire maintenant

Tendances RH à surveiller
Novak Djokovic et Anne Casabonne: même combat
C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?