Simon Céré (RDS)

RDS et Expedia.ca mettent la Californie sur la glace

par Simon Céré (RDS), le 13 décembre 2013


L’agence de voyages Expedia.ca et RDS invitent les amateurs à vivre une expérience unique dans le cadre du concours «Californie sur glace». RDS étant la destination hockey par excellence, Expedia.ca à tout naturellement contacté son service de créativité média afin de bonifier un concours offrant un voyage en Californie pour assister à un match de hockey.

L’implication de RDS dans le concours permettra au gagnant, et à trois de ses amis, de se retrouver dans les coulisses du hockey en compagnie du journaliste François Gagnon. Ils accompagneront François lors de l'entraînement matinal de l’équipe et verront l’envers du décor de RDS en plus d’assister à un match de hockey professionnel, le 8 mars, à San Jose, en Californie.

Le concours est supporté par un message télé de 15 secondes qui se retrouve également en pré-visionnement sur RDS.ca. Un îlot et une super bannière se retrouvent aussi en rotation sur le site de RDS, qui héberge le microsite de «Californie sur glace» où l’on peut s’inscrire. Jusqu’à la fin décembre, Expedia.ca devient également commanditaire du segment «Les informateurs», présenté lors des matchs des Canadiens diffusés à RDS et mettant notamment de l’avant François Gagnon.

Le prix inclut un voyage pour quatre personnes à San Jose, l’hébergement pour deux nuitées, des billets pour le match, des accès privilégiés grâce à RDS, une location de voiture ainsi que 500$ d’argent de poche par personne.


Bon coup médiatique: Marc Bergevin

À lire maintenant

Bon coup médiatique: Marc Bergevin
Une saison à ne jamais oublier
Mauvais coup médiatique: CHOI Radio X
Agence VS Client
Le marketing d’influence, ça mange quoi en automne?
Marketing web : peut-on le faire soi-même ?
Bon coup médiatique: Nathalie Normandeau
Faites-vous des bévues sur vos médias sociaux ?
Bon coup médiatique: Guy Lafleur
Inclusion au travail: reconnaître nos biais inconscients
L’avenir repose sur la semaine de travail de 4 jours
Comment montrer votre appréciation envers votre équipe?