Camille Lamy (V)

Hunt's, l'ingrédient secret d'Apollo!

par Camille Lamy (V), le 9 décembre 2013


En tant que co-commanditaire de l’émission Apollo dans l'frigo, Hunt's a permis à l’animateur Giovanni Apollo de transformer des plats ordinaires en des mets mémorables grâce à ses trois produits vedettes!

Des intégrations naturelles ont été faites dans le cadre de l’émission. Les formats traditionnels de panneaux de commandite ainsi que de bandeaux animés ont été utilisés pour soutenir l’association à l’émission. De plus, Hunt's a sollicité Giovanni afin de produire un message commercial 15 secondes mettant en vedette les produits Hunt's au cœur d’un souper familial.

La campagne se déploie également via le concours «Ouvert aux nouvelles idées», promotion en magasin où les participants cours la chance de gagner l’un des 3 repas pour deux au restaurant Apollo à Montréal en plus de rencontrer le célèbre chef et de recevoir son livre autographié. Jusqu’à présent, 73 267 personnes se sont inscrites au concours qui s’étend dans plusieurs magasins à travers le Canada. Pour participer au concours qui se termine le 15 décembre 2013, rendez-vous au http://vtele.ca/concours/hunts/.

Plusieurs formats de visibilité, tels que des bannières animées, des annonces autopromotionnelles et des livrets de recettes en magasin, complètent la campagne afin de promouvoir cette commandite de manière multiplateforme.

Ne manquez pas la dernière émission de la première saison d’APOLLO DANS L’FRIGO, ce mercredi 11 décembre à 19h30.


C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques

À lire maintenant

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?