Pleins feux sur Emballages Netpak

le 8 novembre 2013


Emballages Netpak est aujourd'hui un leader technologique de classe mondiale en développement et en fabrication d'emballages d'avant-garde et d'imprimés intelligents.

Gutenberg y ferait une seconde carrière

Créée il y a dix ans par d’ingénieux professionnels du secteur, Emballages Netpak est synonyme d’innovation et de haut rendement. À preuve, l’entreprise opère les équipements les plus avancés dans sa catégorie en Amérique du Nord, utilise les systèmes de gestion les plus sophistiqués qui soient, et s’appuie sur une équipe de concepteurs, de chefs de projets et de spécialistes de la R&D pour répondre aux attentes du marché.

Sa production lithographique et numérique est extrêmement diversifiée et adaptée pour imprimer plusieurs travaux spéciaux complémentaires aux emballages et en tous formats, tels que : brochures promotionnelles, catalogues, dépliants, affiches, etc.

Avant d’imprimer, il faut réfléchir

Le design structurel se situe au cœur de l’offre d’Emballages Netpak: améliorer un emballage existant, en concevoir un nouveau qui aura de l’impact et qui sera «vert», réévaluer les coûts de production et de finition de matériel au point de vente, anticiper le conditionnement d’un emballage sur des lignes de production, autant d’enjeux qui demandent une expertise pointue et un réel engagement à satisfaire un client.

Il en va de même pour les fichiers graphiques qui devront migrer vers les presses. Emballages Netpak utilise un système de pré-impression ultra performant maîtrisé par des techniciens aguerris, toujours soucieux de fournir un matériel impeccable. Voilà pourquoi Emballages Netpak est en mesure de proposer la solution idéale, projet par projet, avec pour ultime objectif le meilleur rendement.

On ne badine pas avec l’environnement

Emballages Netpak croit fermement que les problèmes environnementaux sont, à prime abord, un enjeu de responsabilité sociale. Ainsi, en tant qu’imprimeur, elle assume un rôle conseil auprès de ses clients afin qu’ils optent pour des solutions éco-performantes.

Cet aspect conseil se reflète dans toutes les phases de réalisation, depuis l’ingénierie de projet jusqu’à la finition, pour s’assurer que ses produits ne laissent en fin de parcours qu’une trace de carbone minimale.

Ces imprimés qui vous parlent

L'heure est venue d'intégrer les nouvelles technologies aux emballages et autres imprimées, pour un impact sans précédent et un important retour sur l'investissement.

Emballages Netpak, via sa division d’imprimés intelligents fournit aux gestionnaires de marque des programmes de communication et d’intelligence de marché virtuels pour accroître la fidélisation et la connaissance client.

Nous encodons les emballages et autres imprimés de manière à établir un dialogue constant et durable entre une marque et le consommateur.

Toutes les données recueillies sont encryptées et stockées dans un entrepôt de données sécurisé, pour être ensuite analysées puis compilées sous forme de rapports confidentiels séquentiels.


Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position

À lire maintenant

Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles