Pleins feux sur Transistor Design

le 1 novembre 2013


Transistor design est un studio basé à Québec qui offre des solutions communicationnelles créatives et stratégiques. Depuis 12 ans, «la boîte de design que tout le monde aime» a participé à plusieurs projets pour différentes organisations dont: La maison Simons, Chez Victor, Redbull, La Fédération des caisses Desjardins du Québec, Trudel Immeubles, les boutiques Sport Sélect et le collectif d’artistes BGL.

Le studio de Québec réunit une équipe de jeunes créateurs multidisciplinaires qui se spécialisent en branding, design graphique et développement web.

L'écoute, la qualité et la passion font de Transistor une équipe différente, qui travaille avec des collaborateurs plutôt que des clients, et qui oeuvre sur des bases de transparence et de respect.

Transistor est reconnu pour son implication dans le milieu artistique de Québec, avec différents projets en collaboration avec des artistes locaux, tels que l’Exposition de Skateboards, un événement annuel fondé en 2005, et CarteDeSouhaits.ca, l'alternative artistique et personnalisée en matière de cartes de souhaits.

«L'art et design doivent s'allier à différents niveaux afin de démocratiser le travail des différents artistes et de changer le regard des gens» nous explique Hugo Vachon, directeur général et propriétaire de Transistor Design.

À travers les années et ces nombreuses collaborations, Transistor design s’est illustré dans les magazines Coupe / Design Annual (2005, 2006, 2007, 2009), Grafika (2002, 2004, 2009), How Magazine (2002,2005) et LUX (2005). De plus, le studio a participé à l'édition spécial Design du magazine Urbania, ainsi qu'à la première exposition Arts & Design Montréal.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes