Afin de rejoindre une partie importante de son public cible et d’associer sa marque à un produit en phase avec les nouvelles habitudes des consommateurs, Subway devient le commanditaire officiel de RDS GO, la nouvelle application mobile de RDS.

Le positionnement dans un environnement mobile de qualité est appelé à devenir un incontournable pour les annonceurs, alors qu’on observe une croissance fulgurante de la mobilité au Québec au cours des dernières années : la proportion d’adultes québécois possédant un téléphone intelligent s’élevait déjà à 66%* à la fin de 2012, soit une hausse de près de 15%* par rapport à 2010. L’utilisation d’Internet sur un téléphone intelligent ou une tablette mobile suit également la tendance, particulièrement chez les jeunes adultes (A18-24), qui se démarquent avec une moyenne de 8,4* heures d’utilisation par semaine.

En s’associant à RDS GO, Subway embrasse cette tendance par l’entremise d’un produit mobile prestigieux, qui bénéficie de toute la force du réseau de RDS, et qui continuera d’évoluer au cours des prochains mois. RDS GO permettra bientôt aux utilisateurs de visionner les chaînes RDS, RDS2 et RDS Info en direct**, partout, en tout temps!

Pour RDS et Subway, il s’agit donc d’un autre partenariat qui allie innovation et marques reconnues, après la Zone Vidéo du RDS.ca, et plus récemment, les alertes vidéo mobiles C’est le but, exclusives en Amérique du Nord.

La visibilité de Subway se décline en différents placements et formats dans l’application RDS GO.

L’application RDS GO peut maintenant être téléchargée gratuitement pour les plateformes iOS – iPhone, iPad et iPod Touch – et elle sera également disponible pour les utilisateurs d’Android d’ici quelques jours.

  • Selon la publication NETendances du CEFRIO ** Avec abonnement