Fan Club Banque Scotia des Canadiens (RDS)

par Anouk Bourassa, le 16 octobre 2010


Le Fan Club Banque Scotia des Canadiens a des questions, RDS a des réponses

Cette saison, Hockey 360°, la nouvelle émission de RDS entièrement consacrée au hockey, devient un lieu de rencontre privilégié pour les membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens et ses deux cocapitaines: Maxim Lapierre et Hal Gill. Chaque samedi de la saison régulière, les deux joueurs répondent à une question posée par de jeunes apprentis-journalistes durant l’émission. Les questions sont tirées des blogues des cocapitaines du site internet fanclub.canadiens.com, où les membres peuvent poser des questions à leurs idoles.

RDS, en partenariat avec les Canadiens, a proposé cette formule à Banque Scotia par l’entremise de Touché!phd.

L’initiative est appuyée par un message télé de 15 secondes invitant les téléspectateurs membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens à poser leurs questions via le site qui leur est exclusif. Ce message se retrouve également en prévisionnement sur le site internet RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. Un îlot et une super bannière, tous deux animés, sont également en rotation sur le site.


Les Flops médiatiques de la 2e moitié de 2021

À lire maintenant

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?