Fan Club Banque Scotia des Canadiens (RDS)

par Anouk Bourassa, le 16 octobre 2010


Le Fan Club Banque Scotia des Canadiens a des questions, RDS a des réponses

Cette saison, Hockey 360°, la nouvelle émission de RDS entièrement consacrée au hockey, devient un lieu de rencontre privilégié pour les membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens et ses deux cocapitaines: Maxim Lapierre et Hal Gill. Chaque samedi de la saison régulière, les deux joueurs répondent à une question posée par de jeunes apprentis-journalistes durant l’émission. Les questions sont tirées des blogues des cocapitaines du site internet fanclub.canadiens.com, où les membres peuvent poser des questions à leurs idoles.

RDS, en partenariat avec les Canadiens, a proposé cette formule à Banque Scotia par l’entremise de Touché!phd.

L’initiative est appuyée par un message télé de 15 secondes invitant les téléspectateurs membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens à poser leurs questions via le site qui leur est exclusif. Ce message se retrouve également en prévisionnement sur le site internet RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. Un îlot et une super bannière, tous deux animés, sont également en rotation sur le site.


Les prix Orange et Citron dans l’actualité, cet été

À lire maintenant

La création d’un événement des Fêtes unique, un levier de votre marque employeur
François Legault est sur TikTok. Qu’attendez-vous pour y être?
Coup médiatique: le Groupe Tanguay
Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Quelles sont les règles à suivre pour vos événements des Fêtes?
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail