Fan Club Banque Scotia des Canadiens (RDS)

par Anouk Bourassa, le 16 octobre 2010


Le Fan Club Banque Scotia des Canadiens a des questions, RDS a des réponses

Cette saison, Hockey 360°, la nouvelle émission de RDS entièrement consacrée au hockey, devient un lieu de rencontre privilégié pour les membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens et ses deux cocapitaines: Maxim Lapierre et Hal Gill. Chaque samedi de la saison régulière, les deux joueurs répondent à une question posée par de jeunes apprentis-journalistes durant l’émission. Les questions sont tirées des blogues des cocapitaines du site internet fanclub.canadiens.com, où les membres peuvent poser des questions à leurs idoles.

RDS, en partenariat avec les Canadiens, a proposé cette formule à Banque Scotia par l’entremise de Touché!phd.

L’initiative est appuyée par un message télé de 15 secondes invitant les téléspectateurs membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens à poser leurs questions via le site qui leur est exclusif. Ce message se retrouve également en prévisionnement sur le site internet RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. Un îlot et une super bannière, tous deux animés, sont également en rotation sur le site.

À lire maintenant

L’importance de l’humanisation dans votre marketing B2B
Recrutement 2.0: charmer les têtes au lieu de les chasser
Les Flops médiatiques de juillet à décembre 2022
L’impact, le chemin de la profitabilité?
Chers employés, merci !
Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires