Fan Club Banque Scotia des Canadiens (RDS)

par Anouk Bourassa, le 16 octobre 2010


Le Fan Club Banque Scotia des Canadiens a des questions, RDS a des réponses

Cette saison, Hockey 360°, la nouvelle émission de RDS entièrement consacrée au hockey, devient un lieu de rencontre privilégié pour les membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens et ses deux cocapitaines: Maxim Lapierre et Hal Gill. Chaque samedi de la saison régulière, les deux joueurs répondent à une question posée par de jeunes apprentis-journalistes durant l’émission. Les questions sont tirées des blogues des cocapitaines du site internet fanclub.canadiens.com, où les membres peuvent poser des questions à leurs idoles.

RDS, en partenariat avec les Canadiens, a proposé cette formule à Banque Scotia par l’entremise de Touché!phd.

L’initiative est appuyée par un message télé de 15 secondes invitant les téléspectateurs membres du Fan Club Banque Scotia des Canadiens à poser leurs questions via le site qui leur est exclusif. Ce message se retrouve également en prévisionnement sur le site internet RDS.ca, qui rejoint plus d’un million de visiteurs uniques par mois. Un îlot et une super bannière, tous deux animés, sont également en rotation sur le site.


Comment composer avec son TDAH au travail

À lire maintenant

Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Mauvais coup médiatique: Mega Fitness Gym
Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies