Pleins feux sur HOBBS Marketing

le 18 octobre 2013


Denise Hobbs Marketing a récemment célébré son 14e anniversaire et est devenue HOBBS Marketing. Fondée en 1999 après avoir constaté une forte demande pour des services clé-en-main dans le segment du Shopper Marketing, l’entreprise s'est très rapidement créée une niche en offrant des services autant stratégiques que tactiques, spécialisés dans l’activation de marque en magasin, à la maison et lors d’événements. Aujourd'hui, HOBBS Marketing compte 15 employés avec des bureaux à Montréal et à Toronto.

«Nous nous démarquons grâce à nos concepts novateurs à haut rendement et à notre savoir-faire exclusif, puisque aucune autre firme canadienne n’offre un service 100% clé-en-main dans des sphères de communication aussi diversifiées», explique Denise Hobbs

Toujours à l’affût d’opportunités dans le domaine du couponing, c'est en janvier 2009 que Denise Hobbs, la «coupon Queen», crée le site GoCoupons.ca. Celui-ci offre aux consommateurs la possibilité de commander, du confort de leur maison, des coupons attrayants à double face de 14 centimètres par 10 centimètres… les seuls de cette dimension au Canada! Quatre ans plus tard, avec près d'un million de membres, GoCoupons.ca prépare sa refonte et proposera à ses clients de distribuer des coupons imprimés, imprimables et mobiles, en plus de nombreux échantillons.

HOBBS Marketing offre des solutions de marketing novatrices et exclusives tant régionales que nationales. Notre but est créer des campagnes intégrées à 360˚, efficaces, percutantes et ciblées, qui vont se démarquer en générant un effet «wow» dans les 4 divisions, soit en magasin (média, couponing, démonstrations, intercepts), à l’extérieur de la maison (événements extérieurs, guérilla), à la maison (accroche-portes, marketing direct) et sur le web (gocoupons.ca, sites Internet, microsites, portails, médias sociaux, data mining, marketing par courriel). 

Nous agissons à titre de conseillers tant auprès de nos clients que des agences. Les Aliments Ultima** (iögo), AbbottBeiersdorf, Unilever, Irving, SC Johnson, Lassonde, Johnson & Johnson, Coke, Merck et L’Oréal ont toutes récolté les fruits de notre professionnalisme et de notre efficacité exceptionnelle.

Notre clientèle inclut également des agences, telles que Zenith Optimedia, Mediacom, M2U, Draft/FCB, Capital C, Cossette et SVM, avec lesquelles nous collaborons depuis plus de dix ans!

Denise Hobbs s'est entourée d’une équipe du tonnerre dont le but est d'offrir le meilleur service à sa clientèle. Que ce soit pour vos programmes en magasins, à la maison, événementiels ou web, nous comprenons votre langage, vos délais, vos défis, vos plans marketing et vos budgets. Communiquez avec nous pour de plus amples renseignements. Il nous ferait plaisir de discuter avec vous de nos services et de notre passion!


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