Vincent Archambault (Bell Media)

Bell Média lance une nouvelle campagne pour Desjardins: toujours à votre portée

par Vincent Archambault (Bell Media), le 27 septembre 2013


Bell Média Mix a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle campagne multiplateforme pour Desjardins, créée en collaboration avec Carat et LG2. La campagne illustre l’accessibilité de l’institution financière auprès de différents types de consommateurs. La campagne se déroulera du 23 septembre au 20 octobre à travers le Québec.

«En mettant à profit nos formats publicitaires exclusifs, nous sommes en mesure de parler aux clients de Desjardins de multiples façons tout au long de la journée et de renforcer son message d’accessibilité», souligne Michelle LaBarre, vice-présidente, ventes, Bell Média Mix. «À divers moments et dans des formats variés, la campagne rappelle aux consommateurs que Desjardins n’est qu’au bout des doigts, qu’à un appel, qu’à un clic ou qu’à un coin de rue.»

À la télévision comme à la radio, la visibilité de la campagne a été optimisée en diffusant un message de 45 secondes segmenté en trois spots de 15 secondes chacun diffusés lors d’une même pause publicitaire. Selon l’utilisation quotidienne des médias par la cible, ces publicités sont présentées sur les ondes des stations de radio NRJ, Rouge fm, Virgin et CHOM, ainsi que sur les chaînes de télévision Canal Vie, Séries+, Ztélé, Historia et Canal D de Bell Média.

En affichage, la campagne de Desjardins affirme sa présence en occupant trois des six plages de dix secondes par minute de l’espace publicitaire sur le Réseau Digital d’Astral Affichage. Cette visibilité médiatique, qui accentue la portée du message, est une première pour Astral Affichage.

À lire maintenant

5 stratégies pour développer votre liste de contacts et augmenter vos abonnés
ChatGPT et SEM: quel sera l'impact sur l’industrie?
«L’effet Bilbao» et ses idées lumineuses: 3 leçons de marketing
Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement
Quoi faire après une entrevue?