Pleins feux sur CRI agence

le 13 septembre 2013


En 1991, CRI agence offrait des services en design graphique et en gestion clé en main de projets imprimés. Quelques années plus tard, elle élargissait son champ de compétences en ouvrant ses divisions publicité, promotion et multimédia. Aujourd’hui, l’entreprise, comptant près de 50 employés, offre fièrement une gamme complète de services, lui permettant d’atteindre les objectifs spécifiques de ses clients.

Des gens. Des idées. Des résultats.

Chez CRI, le succès part d’un principe bien simple: les gens. Sans une équipe passionnée et passionnante, les idées originales naissent difficilement. Sans solutions créatives qui se démarquent, on peut oublier l’essentiel: les résultats. Et, pour arriver à les générer, ces résultats, CRI se donne pour mission et promesse d’œuvrer dans la complicité. Selon l’agence, être complice avec ses clients, c’est comprendre leur environnement, leurs enjeux et leur réseau de distribution pour ainsi mesurer le succès des démarches en parts de marché.

En définitive, chez CRI, on livre des parts de marché, et on le fait grâce à une vaste gamme de services en design, marketing de distribution, marketing relationnel, publicité, promotion, web et nouveaux médias.

CRI est reconnue pour entretenir des relations d’affaires qui durent. Ainsi, au fil du temps, elle a su garder un lien de confiance avec des clients aussi prestigieux que Desjardins (1993), Loto-Québec (1995), Michelin (1996), Molson (1997) et Aliments Ultima (2001). L’agence peut aussi se targuer de faire briller l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), la Fédération des cégeps, l’Association de l'industrie électrique du Québec (AIEQ), Olymel, GMCR Canada, Saputo et plusieurs autres grandes entreprises. CRI compte parmi ses projets récents d’envergure IÖGO, pour son important apport à la naissance de la marque, Wonderbra Canada, pour la refonte complète de son site web et l’AIEQ, pour le développement de la campagne d’adhésion de l’hiver 2013.

CRI a également à cœur plusieurs causes, dont la Fondation Charles-Bruneau et le 24 h de Tremblant. Elle vous invite d’ailleurs à découvrir la prochaine campagne de cette dernière dans les semaines à venir.


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