Pour donner un avant-goût du grand retour de Fort Boyard à l’hiver 2014 sur les ondes de TVA, Québecor Média a réalisé, en collaboration avec Nestlé Pure Life, une campagne de marketing urbain.

Celle-ci visait à rapprocher l’eau de source naturelle de ses consommateurs et à renforcer les trois piliers de la marque: l’aventure, le plaisir et la famille. Toutes les générations de fans de l’émission ont été conviées à Plonger dans l’aventure Fort Boyard, en participant à 21 épreuves impliquant stratégie, intelligence, force, agilité, rapidité et collaboration.

Chaque jour, pendant 24 jours, 60 familles chanceuses ont reçu un passeport pour 4 personnes pour les événements du 17 août à la Société du domaine Maizerets de Québec et du 24 août au Musée Stewart du Fort de l'Ile Sainte-Hélène à Montréal. Les 1440 familles participantes ont aussi pu apprécier sur place des concerts, des aires de pique-nique et des stations d’hydratation Nestlé Pure Life.

Cette campagne a profité d’une forte visibilité sur le réseau TVA, les chaînes spécialisées TVA Sports, MOI&cie, CASA et LCN, sur le web, les médias sociaux, dans le Journal de Montréal, le Journal de Québec et le 24H.

Grâce à l’eau de source naturelle Nestlé Pure Life, les familles québécoises savent mieux que jamais ce que veut dire Plonger dans l’aventure Fort Boyard!