Québecor Groupe Média

L’eau de source naturelle Nestlé Pure Life donne le goût de Plonger dans l’aventure Fort Boyard!

par Québecor Groupe Média, le 30 août 2013


Pour donner un avant-goût du grand retour de Fort Boyard à l’hiver 2014 sur les ondes de TVA, Québecor Média a réalisé, en collaboration avec Nestlé Pure Life, une campagne de marketing urbain.

Celle-ci visait à rapprocher l’eau de source naturelle de ses consommateurs et à renforcer les trois piliers de la marque: l’aventure, le plaisir et la famille. Toutes les générations de fans de l’émission ont été conviées à Plonger dans l’aventure Fort Boyard, en participant à 21 épreuves impliquant stratégie, intelligence, force, agilité, rapidité et collaboration.

Chaque jour, pendant 24 jours, 60 familles chanceuses ont reçu un passeport pour 4 personnes pour les événements du 17 août à la Société du domaine Maizerets de Québec et du 24 août au Musée Stewart du Fort de l'Ile Sainte-Hélène à Montréal. Les 1440 familles participantes ont aussi pu apprécier sur place des concerts, des aires de pique-nique et des stations d’hydratation Nestlé Pure Life.

Cette campagne a profité d’une forte visibilité sur le réseau TVA, les chaînes spécialisées TVA Sports, MOI&cie, CASA et LCN, sur le web, les médias sociaux, dans le Journal de Montréal, le Journal de Québec et le 24H.

Grâce à l’eau de source naturelle Nestlé Pure Life, les familles québécoises savent mieux que jamais ce que veut dire Plonger dans l’aventure Fort Boyard!


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes