Pepsi (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 9 octobre 2010


Astral est fière d’être partenaire média de Pepsi pour le volet québécois de sa campagne «Ici c’est mieux» qui favorise le progrès de nos collectivités partout au pays. Pepsi invite les gens à soumettre un projet qui leur tient à cœur parmi six catégories: santé, arts et culture, nourriture et logis, environnement, vie de quartier et éducation et à voter pour leurs préférés sur icicestmieux.com. La campagne se déroule toute l’année et aux deux mois, Pepsi accepte 300 projets. Ceux qui reçoivent le plus de votes du public remportent l’une des bourses variant de 5000$ à 200 000$ pour un total d’un million de dollars au Canada. Pour le premier cycle, 243 projets ont été soumis dont 52 du Québec et trois projets d’ici ont été récipiendaires d’une bourse.

Pour promouvoir ce projet sociétal, Astral Mix diffuse la campagne sur plusieurs chaînes télé d’Astral ainsi qu’à la radio sur les réseaux NRJ et RockDétente. Parmi les vedettes d’Astral à contribuer à ce beau projet, on compte notamment Marina Orsini, Rej Laplanche, Chéli, Julie St-Pierre, Saskia Thuot, Isabelle Lacasse, Marie-Claude Perron et nul autre qu’Ian Greenberg, président d’Astral, qui a participé avec enthousiasme à cette belle campagne. 


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne