Pepsi (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 9 octobre 2010


Astral est fière d’être partenaire média de Pepsi pour le volet québécois de sa campagne «Ici c’est mieux» qui favorise le progrès de nos collectivités partout au pays. Pepsi invite les gens à soumettre un projet qui leur tient à cœur parmi six catégories: santé, arts et culture, nourriture et logis, environnement, vie de quartier et éducation et à voter pour leurs préférés sur icicestmieux.com. La campagne se déroule toute l’année et aux deux mois, Pepsi accepte 300 projets. Ceux qui reçoivent le plus de votes du public remportent l’une des bourses variant de 5000$ à 200 000$ pour un total d’un million de dollars au Canada. Pour le premier cycle, 243 projets ont été soumis dont 52 du Québec et trois projets d’ici ont été récipiendaires d’une bourse.

Pour promouvoir ce projet sociétal, Astral Mix diffuse la campagne sur plusieurs chaînes télé d’Astral ainsi qu’à la radio sur les réseaux NRJ et RockDétente. Parmi les vedettes d’Astral à contribuer à ce beau projet, on compte notamment Marina Orsini, Rej Laplanche, Chéli, Julie St-Pierre, Saskia Thuot, Isabelle Lacasse, Marie-Claude Perron et nul autre qu’Ian Greenberg, président d’Astral, qui a participé avec enthousiasme à cette belle campagne. 


Le marché de l’emploi en temps de Covid

À lire maintenant

Le marché de l’emploi en temps de Covid
Démystifier les événements hybrides (Partie 1)
Mauvais coup médiatique: GNL Québec
Je modélise, donc je suis
Sur le point d’être licencié?
Mauvais coups médiatiques: l’Université d’Ottawa
Bons coups médiatiques: les «opérations de relations publiques» réussies
Planifications stratégiques pour PME: 3 grands constats à réaliser
La diversité en entreprise, simple opportunité d’affaires?
La revanche des bonnes nouvelles
Avez-vous un mentor?
Astuces pour nourrir votre santé mentale au boulot