Pepsi (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 9 octobre 2010


Astral est fière d’être partenaire média de Pepsi pour le volet québécois de sa campagne «Ici c’est mieux» qui favorise le progrès de nos collectivités partout au pays. Pepsi invite les gens à soumettre un projet qui leur tient à cœur parmi six catégories: santé, arts et culture, nourriture et logis, environnement, vie de quartier et éducation et à voter pour leurs préférés sur icicestmieux.com. La campagne se déroule toute l’année et aux deux mois, Pepsi accepte 300 projets. Ceux qui reçoivent le plus de votes du public remportent l’une des bourses variant de 5000$ à 200 000$ pour un total d’un million de dollars au Canada. Pour le premier cycle, 243 projets ont été soumis dont 52 du Québec et trois projets d’ici ont été récipiendaires d’une bourse.

Pour promouvoir ce projet sociétal, Astral Mix diffuse la campagne sur plusieurs chaînes télé d’Astral ainsi qu’à la radio sur les réseaux NRJ et RockDétente. Parmi les vedettes d’Astral à contribuer à ce beau projet, on compte notamment Marina Orsini, Rej Laplanche, Chéli, Julie St-Pierre, Saskia Thuot, Isabelle Lacasse, Marie-Claude Perron et nul autre qu’Ian Greenberg, président d’Astral, qui a participé avec enthousiasme à cette belle campagne. 


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes