Pepsi (Astral Mix)

par Marie-Pier Mailhot, le 9 octobre 2010


Astral est fière d’être partenaire média de Pepsi pour le volet québécois de sa campagne «Ici c’est mieux» qui favorise le progrès de nos collectivités partout au pays. Pepsi invite les gens à soumettre un projet qui leur tient à cœur parmi six catégories: santé, arts et culture, nourriture et logis, environnement, vie de quartier et éducation et à voter pour leurs préférés sur icicestmieux.com. La campagne se déroule toute l’année et aux deux mois, Pepsi accepte 300 projets. Ceux qui reçoivent le plus de votes du public remportent l’une des bourses variant de 5000$ à 200 000$ pour un total d’un million de dollars au Canada. Pour le premier cycle, 243 projets ont été soumis dont 52 du Québec et trois projets d’ici ont été récipiendaires d’une bourse.

Pour promouvoir ce projet sociétal, Astral Mix diffuse la campagne sur plusieurs chaînes télé d’Astral ainsi qu’à la radio sur les réseaux NRJ et RockDétente. Parmi les vedettes d’Astral à contribuer à ce beau projet, on compte notamment Marina Orsini, Rej Laplanche, Chéli, Julie St-Pierre, Saskia Thuot, Isabelle Lacasse, Marie-Claude Perron et nul autre qu’Ian Greenberg, président d’Astral, qui a participé avec enthousiasme à cette belle campagne. 


Comment créer de la valeur comme Batman?

À lire maintenant

Comment créer de la valeur comme Batman?
Tuez votre vache à lait
10 choses à faire avant de postuler sur un poste
Profils atypiques en milieu de travail
Le Design Thinking, aujourd’hui
GIF-tu? Tu devrais!
Les salons d’exposition: de la mauvaise herbe ou le Klondike?
Une arborescence de site web idéale
L’automatisation, ce n’est pas automatique
Hype Cycle marketing: avoir les moyens de ses ambitions
Les médias traditionnels : une race en voie de disparition?
L’art de gérer les candidats non choisis