Solopédia

Page Rank (PR)

par Solopédia, le 28 août 2013


Est-ce qu’il faut dire site internet ou site web? Trouvez la réponse sur Solopédia!

Le mot de la semaine: Page Rank (PR).

Le Page Rank (PR) est un système de notation de 0 à 10 que Google attribue à chaque page d’un site en fonction des liens externes qui pointent vers cette page, ainsi que de la pertinence entre les sites vers lesquels ces liens pointent et le contenu de la page. Cette donnée influence le référencement naturel d’une page.

___________________________________

Solopédia, le lexique du marketing interactif, contribue à la compréhension et à la vulgarisation de la terminologie web afin de rendre l’environnement numérique accessible aux dirigeants et propriétaires de PME, en anglais et en français.


Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position

À lire maintenant

Bons coups médiatiques : les associations patronales et syndicales
Les 6 mythes sur le marketing numérique que nous vend la série Emily in Paris
Êtes-vous encore un expert aujourd’hui?
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Brisez la glace facilement
Bon coup médiatique: la vaccination
Préparez vos références pour les RH
D’où vient votre motivation au travail?
Bon coup médiatique: District 31
Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique