Solopédia

Page Rank (PR)

par Solopédia, le 28 août 2013


Est-ce qu’il faut dire site internet ou site web? Trouvez la réponse sur Solopédia!

Le mot de la semaine: Page Rank (PR).

Le Page Rank (PR) est un système de notation de 0 à 10 que Google attribue à chaque page d’un site en fonction des liens externes qui pointent vers cette page, ainsi que de la pertinence entre les sites vers lesquels ces liens pointent et le contenu de la page. Cette donnée influence le référencement naturel d’une page.

___________________________________

Solopédia, le lexique du marketing interactif, contribue à la compréhension et à la vulgarisation de la terminologie web afin de rendre l’environnement numérique accessible aux dirigeants et propriétaires de PME, en anglais et en français.


L’internalisation et l’externalisation du marketing numérique

À lire maintenant

Optimiser son ROI, un sport accessible à tous !
L’internalisation et l’externalisation du marketing numérique
Bon coup médiatique: Marc Bergevin
Une saison à ne jamais oublier
Mauvais coup médiatique: CHOI Radio X
Agence VS Client
Le marketing d’influence, ça mange quoi en automne?
Marketing web : peut-on le faire soi-même ?
Bon coup médiatique: Nathalie Normandeau
Faites-vous des bévues sur vos médias sociaux ?
Bon coup médiatique: Guy Lafleur
Inclusion au travail: reconnaître nos biais inconscients