Solopédia

Page Rank (PR)

par Solopédia, le 28 août 2013


Est-ce qu’il faut dire site internet ou site web? Trouvez la réponse sur Solopédia!

Le mot de la semaine: Page Rank (PR).

Le Page Rank (PR) est un système de notation de 0 à 10 que Google attribue à chaque page d’un site en fonction des liens externes qui pointent vers cette page, ainsi que de la pertinence entre les sites vers lesquels ces liens pointent et le contenu de la page. Cette donnée influence le référencement naturel d’une page.

___________________________________

Solopédia, le lexique du marketing interactif, contribue à la compréhension et à la vulgarisation de la terminologie web afin de rendre l’environnement numérique accessible aux dirigeants et propriétaires de PME, en anglais et en français.


Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle

À lire maintenant

Des femmes à la direction : l’exception qui confirme la règle
La libération de droits musicaux en publicité
Ce que vous devez savoir sur les droits musicaux
Le SEO local bientôt payant sur Google Mon Entreprise?
La génération Z et Instagram : le changement des codes esthétiques
Comment intégrer la période estivale dans notre marketing
Qu’est-ce que la création de contenu?
Profils atypiques en milieu de travail
Les 10 avantages de la programmatique
Vous utilisez toujours un acheteur de média?
BIG DATA : 3 éléments principaux à considérer à court terme
Les choses essentielles à faire pour votre boutique en ligne