Pleins feux sur Kamicase, spécialiste de marque

le 23 août 2013


Kamicase est une agence de communication basée à Montréal qui offre des solutions de développement et d’enrichissement de l’image de marque. Publicité créative, stratégie de marque, design graphique, planification achat, analyse média, marketing relationnel, médias sociaux: tout y passe quand il est question d’une prise en charge intégrale des outils communicationnels relatifs à la notoriété d’une marque.

C’est avec la ferme conviction qu’il faut redoubler d’efforts créatifs pour rejoindre le public dans un contexte où celui-ci est sans cesse interpellé et, par le fait même, désensibilisé devant l’omniprésence de l’image publicitaire et des messages en général, que Mathieu Fortin (directeur créatif et associé) et son équipe s’ingénient depuis 2006 à repenser la relation du public vis-à-vis des médias traditionnels. Kamicase compte parmi ses partenaires autant de noms établis (Bell Média, Desjardins, Coca-Cola) que de nouvelles entreprises désireuses de se tailler une place dans leur marché à l’aide d’une image de marque frappante. De plus, chaque année, l’agence remet un don de 50 000$ en publicité créative à un organisme à but non lucratif. Cette année, la Fondation Sommeil s’est vu offrir une planification stratégique complète, incluant une campagne d’affichage et des messages publicitaires radio qui seront diffusés à compter de l’automne 2013.

L’agence a fait le choix de limiter la taille de son équipe à une échelle humaine afin de conserver une convivialité dans ses relations avec ses collaborateurs qui félicitent sa disponibilité, son dévouement et la qualité de son travail. Faire affaire avec Kamicase, c’est s’assurer à la fois la proximité et la flexibilité d’une petite famille et les résultats spectaculaires d’une agence d’envergure.

M/2 - Maxim Lapierre from Kamicase on Vimeo.

À lire maintenant

Adoptez l’assertivité au boulot 
Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle