Pleins feux sur IMAFIX Communication Visuelle

le 16 août 2013


IMAFIX Communication Visuelle est une entreprise basée à Terrebonne qui offre un vaste éventail de produits et services de conception graphique, de production et d’installation de panneaux publicitaires, d’affiches et de création d’identité visuelle pour les entreprises de toutes tailles. Elle applique ses concepts sur différents médias tels le vinyle, le vinyle perforé, le coroplaste, le béton, l’ardoise, le verre, le bois, les véhicules et bien d’autres. Autrement dit, IMAFIX façonne sa créativité aux besoins spécifiques de chacun de ses clients de façon à optimiser la portée de leurs campagnes publicitaires.

Fondée en 2005, l’entreprise profite d’une équipe ultra professionnelle, unie et passionnée qui se distingue par sa créativité et sa recherche constante de nouveaux produits, de procédés innovateurs, ainsi que son intérêt envers les dernières tendances du marché. L’équipe est fière d’offrir un service à la clientèle impeccable,attentif et flexible, un respect des lieux d'installation du client, une grande honnêteté dans ses relations d’affaires et un environnement de travail agréable pour ses employés. Mais au final, l’équipe d’IMAFIX n’a qu’un seul souhait: que ses clients se fassent remarquer. Elle leur donne l’occasion de faire de leurs idées et de leurs projets une réalité concrète, fidèle à leurs attentes et qui répond à leurs besoins.

IMAFIX se différencie également de ses compétiteurs par la qualité de ses produits, son service personnalisé et surtout par l'accomplissement de projets hors standards partout au Canada, ce qui lui a valu d'être finaliste au prestigieux Gala Jeunes entrepreneurs Desjardins en 2010. Fière de plusieurs collaborations réussies auprès de Bell, la SAQ, Transport Laurentien, Groupe Grenier, Gala Artis et Jean-Coutu, l’entreprise continue d’innover et de redéfinir le marché de l'impression grand format.

Avec le bagage de toutes ses réalisations passées, IMAFIX a le vif désir de surprendre et de continuer à travailler de façon ardue afin de réaliser d’autres projets excitants.

À lire maintenant

Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle
Des journées de 5 heures? Pourquoi pas!