Vincent Archambault (Bell Media)

Le mariage entre le Mix de Bell Média et La Maison Birks fait des heureux

par Vincent Archambault (Bell Media), le 16 août 2013


Soyez attentif ces jours-ci car vous serez témoin d’un déferlement de demandes en mariage. Grâce à La Maison Birks, Touché!PHD et Le Mix de Bell Média, les tourtereaux de Montréal, Toronto et Vancouver peuvent clamer leur amour haut (en affichage) et fort (en radio) avec le concours «La grande demande Birks».

Cherchant à s’adresser à un jeune public en voie de se fiancer, le joaillier a collaboré avec l’équipe du Mix et Touché!PHD afin de développer une campagne permettant aux jeunes amoureux de s’approprier les plateformes de Bell Média pour demander publiquement la main de leur âme soeur. Il suffit d’inscrire sa demande sur le site lagrandedemandebirks.com pour la voir apparaître sur le réseau digital d’Astral Affichage. Une fois affichée, elle est prise en photo par le système de caméra intégré aux structures et est envoyée au participant pour qu’il puisse partager l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

La campagne culminera le 6 septembre, lorsqu’un gagnant tiré au hasard dans chaque ville aura la chance de demander la main de l’être aimé à la radio, en plus de remporter une bague de fiançailles sertie de diamants canadiens Birks d’une valeur de 10 000$. Les auditeurs seront aux premières loges pour assister à ce moment magique et seront témoin de la réponse. L’union sera ensuite annoncée sur les panneaux digitaux.

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