Camille Lamy (V)

La tournée estivale V présentée par la Grande dégustation Olymel

par Camille Lamy (V), le 21 juin 2013


Afin de faire découvrir sa nouvelle gamme de saucisses européennes et sa promotion «La Grande dégustation», V a proposé à Olymel de s’intégrer à sa tournée estivale. V sillonnera cet été les routes du Québec et divertira les festivaliers en leur permettant de jouer en famille à La Guerre des clans, Duo et Atomes Crochus, nos populaires jeux du 5 à 7. L’escouade BBQ Olymel se joint à cette fête en faisant déguster ses saucisses, mais également en offrant la chance aux goûteurs de s’inscrire à la Grande dégustation Olymel pour courir la chance de gagner 10 000$.

Afin de promouvoir la tournée, des capsules 30 secondes diffusées tout l’été ainsi que des bannières web et invitation dans les réseaux sociaux informeront les téléspectateurs des endroits visités par celle-ci. De plus, des capsules 60 secondes diffusées sur la grille présenteront les meilleurs moments des événements visités avec Olymel et son escouade BBQ et se retrouveront dans leur intégralité sur le vtele.ca dans une section spéciale dédiée à la tournée V.

La tournée sera également promue dans l’émission matinale Ça commence bien via des chroniques estivales. Une campagne commerciale télé et web accompagnent cette grande opération. Des panneaux 10 secondes faisant la promotion de la Grande dégustation seront également diffusés dans des émissions spécifiques rejoignant la cible d’Olymel. De plus, plusieurs éléments promotionnels aux couleurs de la tournée V et Olymel seront visibles lors de chacun des festivals.

Cet été, c’est assuré, le public pourra se régaler grâce à V et Olymel.

À lire maintenant

Que devrait-on choisir, la publicité payante ou l’optimisation de la visibilité organique?
Marque employeur: de l’expérience employé à l’engagement
Quoi faire après une entrevue?
Site web B2B: pourquoi l’améliorer?
Gros plan sur la sécurité et la bienveillance au travail
Bon coup médiatique: Nike