Simon Céré (RDS)

Au volant d’une véritable F1 avec RDS et Unilever

par Simon Céré (RDS), le 16 mai 2013


Unilever s’associe à RDS pour donner aux amateurs de course automobile la chance de vivre l’expérience d’une vie, grâce au concours L’expérience Lotus F1 Team ultime. En tant que télédiffuseur francophone exclusif de la Formule 1 au pays, il était tout naturel que RDS assure la promotion du volet francophone de cette initiative nationale, commanditée par les produits Unilever shampoing antipelliculaire CLEAR Men Thérapie cuir chevelu Propreté et fraîcheur et l’antisudorifique Aventure de Degree.

Le grand gagnant du concours L’expérience Lotus F1 Team ultime aura droit à un voyage pour deux personnes à Marseille, en France, où ils conduiront une véritable voiture de course de Lotus F1 Team, feront l’expérience d’un entraînement officiel de l’équipe et recevront 500$ d’argent comptant. Il est également possible de remporter l’un des cinq ensembles-cadeaux d’articles exclusifs de Lotus F1 Team offerts comme prix secondaires.

Jusqu’au 28 juillet, les amateurs peuvent visiter RDS.ca/Course pour s’inscrire au concours L’expérience Lotus F1 Team ultime. Les participants peuvent également obtenir cinq inscriptions en prime par jour, en utilisant les codes NIP qui se trouvent sur les emballages performance Degree et CLEAR Men spécialement identifiés. Aucun achat requis et les gagnants seront sélectionnés au hasard.

RDS supporte L’expérience Lotus F1 Team ultime avec un message télé de 15 secondes et différents formats publicitaires sur le RDS.ca, le tout, en complémentarité avec le matériel promotionnel que l’on retrouve aux points de vente spécifiques, chez les marchands participants.

Notons que TSN assure la promotion du volet anglophone du concours pour l’ensemble du Canada.


Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position

À lire maintenant

Bons coups médiatiques : les associations patronales et syndicales
Les 6 mythes sur le marketing numérique que nous vend la série Emily in Paris
Êtes-vous encore un expert aujourd’hui?
Marketing réactif: 5 questions que les marques doivent se poser avant de prendre position
Brisez la glace facilement
Bon coup médiatique: la vaccination
Préparez vos références pour les RH
D’où vient votre motivation au travail?
Bon coup médiatique: District 31
Comment composer avec son TDAH au travail
Quel salaire souhaiteriez-vous?
Bon coup médiatique: Lion électrique