Simon Céré (RDS)

Au volant d’une véritable F1 avec RDS et Unilever

par Simon Céré (RDS), le 16 mai 2013


Unilever s’associe à RDS pour donner aux amateurs de course automobile la chance de vivre l’expérience d’une vie, grâce au concours L’expérience Lotus F1 Team ultime. En tant que télédiffuseur francophone exclusif de la Formule 1 au pays, il était tout naturel que RDS assure la promotion du volet francophone de cette initiative nationale, commanditée par les produits Unilever shampoing antipelliculaire CLEAR Men Thérapie cuir chevelu Propreté et fraîcheur et l’antisudorifique Aventure de Degree.

Le grand gagnant du concours L’expérience Lotus F1 Team ultime aura droit à un voyage pour deux personnes à Marseille, en France, où ils conduiront une véritable voiture de course de Lotus F1 Team, feront l’expérience d’un entraînement officiel de l’équipe et recevront 500$ d’argent comptant. Il est également possible de remporter l’un des cinq ensembles-cadeaux d’articles exclusifs de Lotus F1 Team offerts comme prix secondaires.

Jusqu’au 28 juillet, les amateurs peuvent visiter RDS.ca/Course pour s’inscrire au concours L’expérience Lotus F1 Team ultime. Les participants peuvent également obtenir cinq inscriptions en prime par jour, en utilisant les codes NIP qui se trouvent sur les emballages performance Degree et CLEAR Men spécialement identifiés. Aucun achat requis et les gagnants seront sélectionnés au hasard.

RDS supporte L’expérience Lotus F1 Team ultime avec un message télé de 15 secondes et différents formats publicitaires sur le RDS.ca, le tout, en complémentarité avec le matériel promotionnel que l’on retrouve aux points de vente spécifiques, chez les marchands participants.

Notons que TSN assure la promotion du volet anglophone du concours pour l’ensemble du Canada.


Comment créer de la valeur comme Batman?

À lire maintenant

Comment créer de la valeur comme Batman?
Tuez votre vache à lait
10 choses à faire avant de postuler sur un poste
Profils atypiques en milieu de travail
Le Design Thinking, aujourd’hui
GIF-tu? Tu devrais!
Les salons d’exposition: de la mauvaise herbe ou le Klondike?
Une arborescence de site web idéale
L’automatisation, ce n’est pas automatique
Hype Cycle marketing: avoir les moyens de ses ambitions
Les médias traditionnels : une race en voie de disparition?
L’art de gérer les candidats non choisis