Camille Lamy (V)

Et si… les pare-brises n’existaient pas?

par Camille Lamy (V), le 29 mars 2013


Afin d’exploiter de façon efficace et créative son association à la toute nouvelle émission Et si? sur les ondes de V, Lebeau Vitres d’autos fut intégré à même le concept de l’émission par la production de 10 capsules tournant autour du thème «Et si les pare-brises n’existaient pas?».

Utilisant l’univers loufoque de l’émission, ces capsules ont été produites de façon à ce qu’elles soient performantes sur toutes les plateformes de V.

Afin de lancer la campagne en force, nous permettons aux fans Facebook de l’émission de regarder les capsules en primeur. Une campagne télévisuelle, utilisant la capsule de la semaine placée de façon stratégique à travers la grille de V maximise l’exploitation de la commandite en invitant les téléspectateurs à écouter l’émission. Puisqu’une nouvelle capsule est lancée chaque semaine, un engouement est donc créé auprès des téléspectateurs.

Les capsules sont également diffusées en guise de panneau d’ouverture de l’émission. Enfin, grâce à la visibilité octroyée à la commandite de l’émission à la télévision et sur le web, le téléspectateur peut faire facilement l’association entre la commandite de Lebeau Vitres d’autos et l’émission Et si?.

Ne manquez pas tous les lundis 19h l’émission Et si? sur les ondes de V, une présentation de Lebeau Vitres d’autos.

À lire maintenant

Vous cherchez une agence? Collez-vous aux meilleures pratiques pour trouver le meilleur partenaire d'affaires
Gestion des enjeux sociaux: la réflexion à effectuer avant de communiquer
LinkedIn: le nouvel Amazon du B2B?
S’adapter au monde du travail québécois
Les défis des personnes trans au travail
L’argent fait le bonheur... quand on sait s’en occuper