Annie Villeneuve (Télé-Québec)

Une belle tablée de partenaires pour l’émission Un chef à la cabane, à Télé-Québec

par Annie Villeneuve (Télé-Québec), le 22 mars 2013


Télé-Québec s’est associée à Agropur, à la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) et à la Brasserie McAuslan afin de souligner en grand l’arrivée sur ses ondes du magazine Un chef à la cabane, animé par l’audacieux et coloré Martin Picard.

Outre des panneaux d’association actualisés à chaque émission, Agropur Signature a profité d’une délicieuse intégration pour son fromage OKA. La fameuse recette du «PDC matin au fromage OKA» se mariait parfaitement au contenu de l’émission.

Un accès privilégié à la cabane de Martin

En partenariat avec la Brasserie McAuslan et sa bière St-Ambroise, Télé-Québec lançait le concours Grosse soirée à la cabane. Les téléspectateurs devaient repérer l’indice apparaissant dans l’émission du vendredi et compléter le bulletin de participation sur le site telequebec.tv. À gagner: un repas pour huit personnes en cuisine à la convoitée Cabane à sucre Au pied de cochon, ainsi que les livres de Martin Picard et une gamme de produits St-Ambroise.

De plus, la Brasserie McAuslan en a profité pour lancer une cuvée St-Ambroise toute spéciale à saveur d’érable.


5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL

À lire maintenant

5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes
20 ans d'entrepreneuriat, 20 ans de transformation
Faux pas à éviter quand on commence un nouvel emploi