Québecor Groupe Média

Chevrolet et «lol :-)» font route ensemble!

par Québecor Groupe Média, le 15 mars 2013


Dans le but d'augmenter la notoriété spontanée et le nombre d’essais routiers de la marque Chevrolet, Cossette et Québecor Média ont réalisé une campagne de créativité média pour l'Association des concessionnaires Chevrolet.

Utilisant comme moteur de visibilité la marque «lol :-)», une émission humoristique de sketches, sans dialogue et diffusée partout à l’international, toute l'équipe de l'émission a été mise à contribution pour intégrer les modèles phares de Chevrolet au coeur de l'action des sketches, tout en communiquant de façon naturelle une offre promotionnelle directement liée à la plateforme créative imaginée.

Cette campagne profite d’une forte visibilité sur le réseau TVA, les chaînes spécialisées TVA Sports, addik TV et LCN, ainsi que sur le web avec un site dédié. Jusqu'à la fin de l'année, cette campagne rappellera aux consommateurs québécois que construire des véhicules, c'est du sérieux... mais que ça n’empêche pas de rire un peu!

En primeur, voici la capsule qui sera diffusée ce dimanche à 19h, sur les ondes de TVA.


C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques

À lire maintenant

C2C quand le consommateur reprend le contrôle sur les marques
Vous pensez démissionner?
Licencier un employé en toute dignité
Sunwing, les influenceurs et… El Clan Pannetón!
Lassitude au boulot: souffrez-vous de «boreout»?
Comment communiquer à mieux avec son enfant?
Se gérer, une crise à la fois
Nourrir sa santé mentale, une bouchée à la fois
Astuces pour embaucher le bon talent
Tendances 2022 en Marketing numérique, rien de nouveau ?
Les Tops médiatiques de la 2e moitié de 2021
De nouvelles relations «gagnant-gagnant» pour 2022?