Québecor Groupe Média

Chevrolet et «lol :-)» font route ensemble!

par Québecor Groupe Média, le 15 mars 2013


Dans le but d'augmenter la notoriété spontanée et le nombre d’essais routiers de la marque Chevrolet, Cossette et Québecor Média ont réalisé une campagne de créativité média pour l'Association des concessionnaires Chevrolet.

Utilisant comme moteur de visibilité la marque «lol :-)», une émission humoristique de sketches, sans dialogue et diffusée partout à l’international, toute l'équipe de l'émission a été mise à contribution pour intégrer les modèles phares de Chevrolet au coeur de l'action des sketches, tout en communiquant de façon naturelle une offre promotionnelle directement liée à la plateforme créative imaginée.

Cette campagne profite d’une forte visibilité sur le réseau TVA, les chaînes spécialisées TVA Sports, addik TV et LCN, ainsi que sur le web avec un site dédié. Jusqu'à la fin de l'année, cette campagne rappellera aux consommateurs québécois que construire des véhicules, c'est du sérieux... mais que ça n’empêche pas de rire un peu!

En primeur, voici la capsule qui sera diffusée ce dimanche à 19h, sur les ondes de TVA.


Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions

À lire maintenant

Désinformation et menaces informatiques: l’intelligence artificielle au cœur des solutions
Pourquoi les villes et municipalités devraient-elles choisir WordPress?
5 astuces pour réussir votre marketing numérique pour OBNL
Bon coup médiatique: Hydro-Québec
Ergonomie 101
Hausse salariale: comment s’y prendre?
Bon coup médiatique: la santé mentale
Évitez de vous brûler au travail
Mauvais coup médiatique: Anne Casabonne
Aux urnes, communicateurs!
Bons coups médiatiques: Leylah Fernandez et Félix Auger-Aliassime
Cinq conseils pour rehausser l’expérience des portes ouvertes