Camille Lamy (V)

V devient le premier diffuseur canadien à offrir l’expérience multi-écrans en s’associant à SHAZAM

par Camille Lamy (V), le 15 février 2013


La créativité chez V prend un autre virage avec son association à Shazam, le chef de file mondial en matière de reconnaissance auditive. Depuis le 14 février, les téléspectateurs à l’écoute des émissions L’Amour est dans le pré et Le grand saut ont désormais accès à du contenu exclusif à partir de leur tablette ou leur téléphone intelligent via l’application gratuite de Shazam. Celle-ci permet à l’utilisateur d’être redirigé vers du matériel supplémentaire: des vidéos dévoilant des moments inédits, des rencontres, des anecdotes et de participer à un concours exclusif aux utilisateurs de l’application. Le téléspectateur consultera ce deuxième écran afin d’avoir accès à du matériel exclusif et satisfaire sa curiosité face à ses émissions favorites. Une habitude déjà en place puisque 88% des auditeurs possédant un téléphone intelligent ou une tablette utilisent déjà ce deuxième écran lorsqu’il écoute la télévision.

Dans une volonté de toujours innover en collaboration avec nos partenaires annonceurs, V s’associe à Chevrolet Sonic RS pour les premières émissions encryptées pour Shazam.

Nous vous invitons à télécharger l’application gratuitement dès maintenant. L’expérience multi-écrans en association avec Shazam est disponible sur les ondes de V depuis mercredi le 14 février, et le sera durant toute la saison de L’Amour est dans le pré et Le grand saut.

À lire maintenant

Une jeunesse peu inspirée qui disparait du marché du travail
Le «Dilemme DEI» en entreprise: un parcours sans GPS
Ami, amant, parent, employé: l’art de jongler entre ses rôles
Conseils RH: comment faire face à la pénurie de main-d'oeuvre
Bilan de la reprise événementielle
Des journées de 5 heures? Pourquoi pas!