Le hockey de la LNH est de retour, tout comme l’association entre RDS et Ford qui offrent de nouveau aux amateurs la meilleure expérience possible en termes de pool de hockey.

Dès maintenant, les internautes peuvent se rendre sur le RDS.ca afin de consulter La Trousse de Repêchage, un outil spécialement conçu pour les poolers. On y propose notamment les analyses et projections de performances pour près de 450 joueurs de la LNH qui entameront, au cours des prochains jours, une saison écourtée où chaque match va compter. Flexible, La Trousse de Repêchage permet aux utilisateurs d’adapter les projections en fonctions des règles d’attribution de points de leurs différents pools.

En plus d’outiller les fans de hockey pour tous leurs pools, RDS et Ford reviennent en force avec une nouvelle mouture du plus grand pool au Québec: L’ANTIPOOL devient Le Grand Pool Ford. Après avoir rejoint quelques 100 000 participants à chacune des trois dernières saisons, le pool sera désormais associé aux quatre émissions phares de RDS: Le 5 À 7, SPORTS 30, HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE. Les animateurs de chacune de ces émissions feront leur sélection, tout comme leurs principaux collaborateurs. Des segments associés au Grand Pool seront présentés dans chacune de ces émissions, au moins une fois par semaine, une fois qu’il aura été lancé, le 18 janvier.

Une publicité télé de 15 secondes au sujet de La Trousse de Repêchage est diffusée sur les ondes de RDS ainsi que sur le site RDS.ca. À compter du 18 janvier, date d’ouverture des inscriptions, une vaste campagne multiplateforme mettra de l’avant Le Grand Pool Ford. Les amateurs pourront y participer gratuitement et courront la chance de gagner plusieurs prix, incluant une location de 24 mois d’un Ford Escape 2013 qui sera tiré au hasard parmi tous les poolers inscrits.